Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 séquence émotion! j'adore revoir les photos de mes chiens bébé!!voici ma petite mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Rholala, ça fait tout drôle elle a bien changée depuis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Ooooh mon dieu qu'elle est belle...elle a un d'ces type de fou...Je l'adore ta puce depuis que je l'ai vu si petite dans ton sac Darel c'est mon Tit coup d'foudre avec pachounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui c'est devenue une belle jeune fille stérilisée et grassouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:Ooooh mon dieu qu'elle est belle...elle a un d'ces type de fou...Je l'adore ta puce depuis que je l'ai vu si petite dans ton sac Darel c'est mon Tit coup d'foudre avec pachounet c'est vrai que c'est la premiere poupette de chez moi que tu as vu ils font la paire avec le pachouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elle est trop craquante j adore ça bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 une peluche à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Une vraie peluche, trop mimi cette puce !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Alexandra a écrit:séquence émotion! j'adore revoir les photos de mes chiens bébé!!voici ma petite mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 hihi ça change vite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 que de beau souvenir ...et elle etait si timide ...de gros calin de ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 maintenant c'est une petite peste ma Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je fond litteralement sur cette petite chose d'amour !!!D'énormes Bisouuuilles sur son petite nez ^^Que le temps passe vite, il faut profiter au maximum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 trop belle on dirais qu'elle été choco diluer!!! trop belle pupuce^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 elle est choco dilué merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Que de souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quelle jolie frimousse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une vraie princesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci ma Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ohh qu elle etait toute mimi et quel regard doux et curieux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oh Petite puuuuce! On a envie de lui faire des papouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ca fait plaisir de la revoir....mais j'aimerai bien une ou je la vois maintenant stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 elle etait deja à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est dingue le changement de robe! C'est ce que j'adore chez les Chi, de vrais pochettes surprises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci alex !!!ravie de la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est une vraie petite merveille ta petite Mimi la tite Alex !gros calins à toute ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 puré trop trop belle maintenant elle est bien typé en plus ^^sa yai je suis love^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites