kiiara951 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Coucou, voici deux vidéos de Simba où il fait tous les petits tours que je lui ai appris ^^bon les vidéos datent de 2 ou 3 mois, mon chérichou s'est améliorée et il faut que je vous montre ses nouvelles performances LOL (dès que j'ai un moment je film ça !! ) Celle là date de Septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Qu il est chouIl es bien parti en tout cas Bravo Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et bien il promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est trop beau !!!j'aimerai trop avoir un club pres de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Olivia, pas besoin d'avoir de club à côté de chez toi ! tous ce que je lui ai appris je l'ai fait seul et en applicant des conseils lus sur internet ! et voilà le résultat 5 min d'entrainement par jour et ton chichi aura assimilé ce que tu lui demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ah et c'est sur quoi que tu regardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Beaucoup sur les fofos et aussi les vidéo sur youtube ou dailymotion tu as pas mal de vidéos qui explique comment faire pour toutes sorte de tours ! Il y a aussi la méthode du cliker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ton petit Simba est vraiment très doué!!! (... et très très beau!!!!!!! )Je sais ce qu'il me reste à faire avec Zoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci !!!je regarde souvent aussi , j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites