Sylviane04 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 un manteau écossais gris clair , très chaud avec son tissus plus épais .. idéal en ces temps froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci beaucoup, ce tissus est d'une tres belle qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 JJJOOOLLLIIIII!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 très beau modèle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bravo..!!!quel beau travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'aime beaucoup, bravo Sylviane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 wowwwwtres belle couleur .....dit tu le paie bien ton mannequin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est tres beau sylvianne!tu fais de belles choses!!!!!!!!!!!!!!tu sais le gris rend bien et pourtant je ne suis pas porté a coudre cette couleur qui pourtant est tres belle! ca fait doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci beaucoup a vous toutes !! c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Qu'est-ce que je vous envie les douée de la couture...Félicitations pour ce magnifique manteau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Il est très beau j'aime beucoup la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 julie38 a écrit: Il est très beau j'aime beucoup la couleurMerci Julie, en plus il est super chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites