Sylviane04 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 un manteau en imitation fourrure "astrakan" avec son col en chale léopard !très chic et très doux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est magnifiquej'adore ce que tu faiset ton modèle pose à chaque fois à la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci LINDA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tres elegant en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 waouw j'adore et il lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci beaucoup à vous 2 !! mim ton avatar est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tres beau...tres chic..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 N'oubliez pas tous mes manteaux sont fait sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'était un peu septique en le voyant photographier sur la table, mais des que je l'ai vu sur Teddy..... il est trop classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi, c'est Teddy qui me fascine!!! Il pose tellement bien ce p'tit amour! La fourrure est vraiment très belle aussi. Le manteau fait bien aussi et très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j'adore la panthere !!!!!!!!!!!!!tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 un vraie mannequin ......et il rend hommage a tes créations ...il lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tout simplement j'adooore ! et je toruve qu'il va a ravir sur ton Teddy ^^ Câlins à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci a toutes. Teddy adore faire le modele, il accours quand on l'apelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 Le col leopard peux etre changé par un col tigré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites