olivia poussy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 voila ce que ca donne le manque d'alcool ...une autre avec ma soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ouaaaaaaaaaaaaa les super medailles mon petit roro d'amour mon petit chouineur qu'il est adorable ce petit bout et un caractère en or massif!!mais que Cara a l'air feroce sur cette photo !!attention chihuahua mechant !!^^calin a tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci reine de la médaille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Genial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 elles sont top tes photos encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 dure cette vie ....attendre apres une fifille pour quelle te chamaille comme cela ....des calins a tes deux complice .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 encore !!!mika tu deviens gourmand la !!!bon je vais en reprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tiens encore une petite alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est tous à toi Olivia les chis dans le dodo? Cara est vraiment drôle sur la premère photo, on dirait qu'elle relève de la veille et pas certaine si elle va se lever.... Plus que mignonnes ces photos... Les chis sont différents et j'aime ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 elles viennent d'ou ces médailles??j'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui yolande c'est tout a moi !!!et c'est pas cara l'endormi c'est eros !!!magalie , les médailles viennent d'animalis , il y a plein de modeles rigolos et pas tres cher!!!moi j'ai mes entrées perso pour elles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 olivia poussy a écrit:tiens encore une petite alors....moi je dis il y a des préference il en manque !!!mpfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 t'as raison...elle était sur le canapé...vala...t'es contente ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oh viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiima chouchouteeeeeeeeeee(chut il ne faut pas le dire aux autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 MERCI quelle belle troupe tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu as une bien belle famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 belle troupe et les deux premieres photos sont rigolotes , on les croirait au balcon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je voulais te dire que tu ne nous montre pas suffisamment ta petite famille Ils sont trop beau!!!! Je suis une vrai fan!!! Et ta petite princesse, Emilie tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 quelle sympathique famille !merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci les filles !!!et camille il y a une raison toute simple....c'est que je sais mettre des photos que depuis une semaine a peine...mais promis je vais rattraper mon retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci c'est gentille!!!tu as le lien je trouve pas le site??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 olivia poussy a écrit: voila ce que ca donne le manque d'alcool ...une autre avec ma soeur !!!Ooooh qu'ils sont beaux...mon bébé d'amour Eros est génial sur la photo je l'aime ce p'tit bout Bisous a mon filleul... Olivia pour la photo de Tentación je ne t'ai pas oublié mais mon imprimante n'a plus de cartouches couleurs il faut que j'en rachète promis je t'enverrai bien ton petit colis...en esperant que tu puisse le recevoir cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 daisy a écrit:merci c'est gentille!!!tu as le lien je trouve pas le site??merci -------------------------------------------bonjour ma belle Daisy ..ont te voie pas souvent .....calin a tes amours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour Magalie :-) ça faisait longtemps.... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 magalie il n' y a pas de lien , c'est une animalerie , celle ou travaille émilie !!!amandine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Super que tu puisse nous mettre des photos de tes amours... Ils sont tellement beaux...Comment s'appelle ta petite puce PL...Elle est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 julie38 a écrit:Super que tu puisse nous mettre des photos de tes amours... Ils sont tellement beaux...Comment s'appelle ta petite puce PL...Elle est adorable...la petit pl c'est ma DIVINOU (divine) elle est extra cette pititoune bon les autres aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci emilie...Oui ils sont tous très beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 vala émilie t'as tout dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Et bien en voilà une belle brochette de chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites