soph111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 et voilà, le virus m'à atteind et j'ai réaliser de nouveaux manteaux.Voici le petit manteau de princesse, violet et parme. Brodé à la main de paillettes et de strass.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Un seul mot! Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci Yolande vos chiens m'inspirent ... j'aimerais tellement en avoir un !!!!je compense avec vos amours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 soph c'est magnifique!!!!!!!!!!!!tu es une artiste!j,aime ce que tu fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci Monique, je te retourne le compliment , car il est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Mais comment fixes tu les strass? C'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ce sont des strass cousus un par un, pour plus de solidité.Pour celui ci , j'ai d'abord brodé sur un tulle ( le motif central )merci encore, je suis ravie que ca te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu es tres douée bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu es doué félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci a toutes les 3, car en plus vous avez l'habitude d'en voir des creations pour vos chis ....bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bravo , c est très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merkkkkki !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'adore les couleurs parme, violet c'est tres mode et embelli l'hiver..Mon prefere entre tout, car ils sont tous tres tres beaux,et le beige a fourrure, peut etre parce que je suis egalement dans ma periode fourrure..A quand le prochain Soph???????????,Un petit coucou par la meme occasion a joelle qui m'as offert deux magnifiques pulls, qui leurs va comme des gants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci encore pour tes gentils compliments ... le prochain sera fait surement ce week-endbizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 Chouette!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 6 février 2010 super beau magnifique beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci Erika, Pépito et Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 février 2010 QU.il est joli ce violet! Beau travaillllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 7 février 2010 magnifique. excellent travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci beaucoup les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites