fabienne02311 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 avec mon copain lucky ...les calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 loooooool et oui il faut prendre des forces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Que de bonheur de faire la sieste avec papa.... C'est trop mignon... Ton matou est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 julie38 a écrit:Que de bonheur de faire la sieste avec papa.... C'est trop mignon... Ton matou est superbe [size=18]Umour adore mon chat lucky peu etre par la couleur il sont roux tt les deux il lui a léché les oreilles au moin pendant 10 mn c'etais rigolo Voici encore quelques photos....et m belle topaze d'amour qui adore le bison de mon mari...ces ca place [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Copier Coller de mon debut d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est trop bon les siestes sur le canapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Quoi de mieux que de faire la sieste sur son papa ?? Jolis moments de complicité caresses à tes loulous et aux cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 annabelle a écrit:Quoi de mieux que de faire la sieste sur son papa ?? Jolis moments de complicité caresses à tes loulous et aux cousinsMerci a toutes mais vs remarquerez que ces tjr les hommes qui ft la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites