spidzie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 allala tous ces superbes chi ça donne enviiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:danielle a écrit:Et Amandine et Monique qu ont elles fait ?Amandine elle a rien fait du tout elle avait la flemme ce matin Je ne suis pas allée à l'expo finalement ma petite Danielle ça ne me donnait pas grand chose c'etait plus pour voir les copines mais ce matin j'avoue que nous avions plus envie de faire 6 heures de route allé/retour juste pour un chien qui va aussi à Bourges BRAVO LES FILLES POUR VOS RÉSULTATS!!!VIVE CHILAND CE SONT LES MEILLEURES!!Et super pour ma petite Engelina ehhh ben....Amandine ....c'est sérieux,ça ??????? entre nous,je te comprends !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 spidzie a écrit:allala tous ces superbes chi ça donne enviiietu m etonnes et a bourges ça sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai hâte de voir ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bravo les filles !!! merci pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Alexandra félicitations pour tes beaux résultatsje n'avais pas vu ce post..............................mon Droopy et mon mari sur plusieurs photoset moi avec chippendale et Droopy j'ai eu droit à un gros calin de Chippendaleque j'adore Droopy est le clone de son papaformat un peu plus gros c'est un beau souvenirj'ai moins stressé qu'à Martiguesmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites