Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Quoi de mieux dans la vie...de la nature, des Chichis et l'amour de sa vie J'vous ai fait une tite video pour vous...et vous montrer des 'ptits instants' de bonheur simple et tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ça c est le vrai bonheur pour les chiens j adore quand ils se cavalent derriere comme des fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'adore ces videos, ou les chichis font les foufous, c'est trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'adore!! je vais l'envoyer à quelqun! elle va etre ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Alexandra a écrit:j'adore!! je vais l'envoyer à quelqun! elle va etre ravie Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est le pays des merveilles chez toi!!! C'est adorable toute ses p'tites crottinettes d'amours qui se dandine avec bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Tysann a écrit:C'est le pays des merveilles chez toi!!! C'est adorable toute ses p'tites crottinettes d'amours qui se dandine avec bonheur!!! Merci Camille je me trouve aussi chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Dis dc ,ils ont la peche !!!!!!!!!!!!!Un vrai plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 SARAH a écrit:Dis dc ,ils ont la peche !!!!!!!!!!!!!Un vrai plaisir !!!!Mes chichis ont tendance à être toujours à 'donf' Ils s'éclatent tout l'temps...bref! c'est le monde des bisounours dans leurs têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 PAUVRES PETITES BETES EN CAGE..... LOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Alexandra a écrit:PAUVRES PETITES BETES EN CAGE..... LOOOOOLOooh oui surtout les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui ça se voit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Hey mais ça court super vite ces petites bêtes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Y'en a qui vont bien dormir ^^ Genial de les voir s'éclater comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 quelle plaisir de regardé cette vidéo .... merci a toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Alexandra a écrit:PAUVRES PETITES BETES EN CAGE..... LOOOOOL Ca se voit qu'ils sont maltraités!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Comme tu l'as dit c'est que du bonheur... Moi je suis comme toi il ne me faut rien de plus que mes animaux, mon doudou et ma maman LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et oui c'est aussi simple que ca le bonheur, la nature des chis et ceux qu'on aime quelle belle petite troupe de bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et bien, ils s'éclatent tes petits loulous !!tu as bien raison !! c'est ça le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'adore les voir galopper comme ca dans l'herbeJe suis certaine qu en les filmant tu avais le sourire aux levres En tout cas, moi je l'ai juste en regardant ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Haha je viens de tomber sur cette vidéo elle est vraiment trop rigolotte, qu'est-ce qu'il s'éclatent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Houlala !On a peur des collisions même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ouais, de vrais bolides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Super vidéo !!! Quel bonheur !Les miens font ça aussi dans le jardin de la maison et c'est fou ce qu'ils s'éclatent. mais ls viennent toujours me voir entre deux courses pour des câlins. Et après je tape dans les mains et ils repartent comme des fous... C(est un grand plaisir, sauf pour les fleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Pauvres fleurs.. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites