monique12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 une bonne photo que le chum d' Ékoala a prise lors de leur venu ici.Il a une super caméra! la preuce en est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'ai fait une faute de frappe je voulais dire la preuve en est. excusez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Aux les yeux!!!! Comment ne pas craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 aaaaa Monique je suis contente de voir ta petite Nina... Elle est très belle et la photo très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle est superbe ,Monique !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Enfin une photo de la belle Nina, ça faisait trop longtemps qu'on ne l'avait pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Comme ça fait plaisir de la voir cette petite beauté...elle a un regard tendre elle est si jolie, elle 'respire' l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 quel joli regard en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tres belle photo..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Super jolie cette photo, dis donc Et très jolie Nina aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 quelle jolie pupuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pour etre franche je ne peux pas dire que j,aime son expression sur cette photo, elle était blessé, elle allait mal...ca se voit. Elle tremblait et ne marchait plus je n,ai jamais sue ce quelle avait.Nina n,a pas ce regard habituellement. mais la photo est tres nette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bonjour petite Nina .....enfin une photo de toi ... calin a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Cette photo est très belle ! C'est vrai qu'elle est très nette.On dirait qu'elle observe quelque chose avec attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 monique a écrit:une bonne photo que le chum d' Ékoala a prise lors de leur venu ici.Il a une super caméra! la preuce en est...elle est bien jolie ta petite Nina et on ne l'a voit pas assez souvent en photo j'aime tellement les chis bicolores ou tricolores !gros calins à ta tendre petite puce Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut Nina Que tu es jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui c'est tres agréable de te voir nina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j adore sont regard si doux .................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je ne la montre pas souvent je ne veux pas vous saouler!!! lol!!!!!!!!!!les prochaines photos seront pour l'an prochain! Lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle est vraiment craquante ta petite nina Monique tu ne nous saoule pas avec tes photos bien au contraire on adore ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci marie Pierre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je suis heureuse de voir ma filleuille en photo!!! comme elle est belle ma nina!!!!!! oh non monique tu ne nous saoul pas du tout!! bien au contraire!!!!! moi j'aime beaucoup ma ptite nina!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 monique a écrit:je ne la montre pas souvent je ne veux pas vous saouler!!! lol!!!!!!!!!!les prochaines photos seront pour l'an prochain! Lol!!!!Mais tu rigoles monique ?? Tu nous embetes jamais avec tes photos !C'est toujours un plaisir tu sais, et j'aimais quand tu nous en mettais d'avantage de Nina, de toi et Martial, de votre bâteau, les paysages etc ... c'est un régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Elle est très mimi, et me fait penser à ma Moïra... Je ne peux que l'aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 février 2010 rhooo cette nina didonc, trop mimi, ce regard, on a envie de la croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 mai 2010 photo prise ce midi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Elle est craquante, mais n'aime toujours pas les photos... comme elle est drôle cette Nina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 rooo ma nina!!!!!! un vrai bébé d'amour!!!!!!! ce sweat lui va a ravir!!!!! fais lui un gros bisous pour moi monique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Elle a un regard vraiment très expressif ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 mai 2010 comme elle est mignonne !!!!on a vraiment envie de la bisouiller ta petite princesse !!!!comment ça nous saouler ???????????tu exagères Monique on adore tes photos !!!!si toi tu nous saoule alors que va t'on dire de moi avec mes photos !! bon, au moins on a pas attendu 1 an avant de revoir ta jolie petite puce gros bisous Monique et calins à Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci sandrine, nancy et yolande.il fallait que je la mette sur le post avec son sweat neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Elle est tellement belle cette petit Nina.... Gros bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 très belle ta Nina, Monique....elle a de beaux yeux marrons clairs...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Non bella elle a les yeux marron foncé!merci de vos gentillesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 12 mai 2010 très jolie nina fait lui un gros bisou pour moimimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 superbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites