Ptitemiss1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Petites photos faite aujourd'hui! Ewok a maintenant 6mois et pèse 2kg200.La chihuahua mania m'a envahie... Je pense lui prendre une ou un copain pour 2010 Puis les photos faites par un ami au club d'éducation canine:Ewok a même fait en duo et trio Et la petite vidéo d'Ewok pendant sa deuxième séance d'agility: http://vimeo.com/8934775 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu es très jolie et ton petit 'husky' aussi Ça fait plaisir de si jolies photos avec un reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bravo pour tes photos et quelle reussite avec un chi si jeune !La plus agee des miennes à 2 ans et demi et tjs pas moyen de lui faire passer l aspirateur ,je desespere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tres belles photos....et tres beau travail avec tes chiens !!!Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui superbes photos merci pour ton ptit reportage ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ton beau ptit mec et son œil ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 belles photos et chimimi! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 On dirais vraiment un loup miniature il est trop mignon ce bout de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 quil est beau ce petit ...félicitation ..il apprends tres vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il est magnifique ce chichi husky looooooool non vraiment j'adore ce chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 quelles belles photos !!!!!!!!!!!!!et en plus il est volontaire ce petit bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oh bin j'en avais jamais vu des chi comme ça !!!Il est magnifique !!!! J'aurais envie de le serrer très fort, comme une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Qu il a grandi ce petit EwokIl est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Génial comme je te l'ai déjà dit je suis super contente de voir un autre chi en agi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bravo beau travail , beau petit ewock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci pour tous les compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites