Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mateau Bberry! - 50%[strike]24,90 EUROS --> 12,45 eurosTaille XS et S[/strike]RESERVE A JOELLE PLUS DISPO Veste camel fonçé - 50%Taille XS24,90 EUROS --> 12,45 eurosmanteau polaire nounours :37,90 Euros --> 18,45 euros Jolie manteau rose polaire pour petite fille chic! Petit col avec de jolies finitions, orné de dentèle blanche ; Un jolie nounours en satin et petites pailletes décorent le manteau à son extremité., intérieur en mouton. mesure : longueur : 22 cm - Tour de poitrail 38 à 40 cm pour une chi de la taille S - chihuahua d'environ 2kg et plusdispo également :le même avec capuche ; même tarrif.MODELE UNIQUES!FRAIS DE PORT en lettre : 2,50 eurosen collissimo : 5,50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 le manteau Bberry est superbe !!dommage que je n'ai pas encore mon ti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bientot ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oh ouiiiiiiiiii, si tu savais comme j'ai hâte, j'arretes pas de visiter les boutiques de tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je te comprends!à chaque nouveau venu chez moi j'achete un petit cadeau de bienvenue! et j'en ai toujours des papillons dans le ventre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Grrrr :p donnes moi encore plus envie tiens ^^ Allé plus qu'un peu a attendre plus qu'un peu a attendre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 quand on veut on peut trouve vite un boulot et tu pourra avoir le chichi de tes reves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 hihi le boulot j'espere le décroché là la semaine du 22 février !!Après tout ce met en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je te le souhaite de tout mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j adore le Bberry .....le contour est t il en plastique ? cars ici le printemps est frais et je ne voudrait pas que cela soit froid pour mes loulouttes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est en simili cuir Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 garde moi 1 xs et 1 s dans le Bberry .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ok ma Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je l'adooore le Bberry, j'ai flashé dessus l'autre jour! Mais comme Spidzie, jai pas encore le chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci ma belle Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 toutes les vestes Bberry qu'il me reste sont reservés à Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Joelle, tu vas les adorer, elles sont top, j'en ai une à la maison, et j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 perrine a écrit:Joelle, tu vas les adorer, elles sont top, j'en ai une à la maison, et j'adore! ================================ a oui ....ils sont beaux ...bien contente de les avoir trouvé cars je ne me souvenait plus qui les avait a vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites