Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 40 euros --> 20 euros plus que deux modeles dispo!frais de port 6,90 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'ai le meme en beige! tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il ne repose pas sur le siege ?Peut il se mettre la ou il n y pas d appui tete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il faudrait demandé à Francette je ne l'ai pas testé! oui je sais c'est pas bien.. les miens sont en kennel dans la voiture! je peux pas mettre 8 chi la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Francette ??????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Peut on en faire ca ,Alex ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je ne sais pas j'irais regarder cet aprem dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ces clientes casse bonbons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mais grave!! looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C est ma fete aujoud hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 heu... j'ai comment dire... oublié..demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Allez ,j arrete sinon Marie Odile va me disputer ...J attends pour le pay pal ,tu comprends pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 mouahahah Sarah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 rrrho la loose!! j'ai encore oublié!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 heu demain? !! looooooooolil faut me faire penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'accroche le mien à l'appui tete,je n'ai pas essayé autrement!l'avantage c'est que les chiens sont en hauteur etpeuvent regarder par la fenetre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il n'en reste qu'un!20 euros FDPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites