Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
awague1

Deuxième (de rechange) culotte hygiénique de Cookie

Messages recommandés

Une culotte hygiénique de rechange pour ma Cookie, j’ai changé la couleur et ai mis un bouton « or », yes !

c'est tres joli et tres reussi!!!! mais je me demande si le flot derriere ça sert a quoi ? ou c'est juste de la deco ?

Qu'est-ce que vous appelez un flot? (derrière) nous n'utilisons pas ce mot chez nous, j'aimerais savoir :-)

Non le petit noeud, ça n'est pas de la déco, c'est l'attache de la partie du dessous qui se rattache à cet endroit

je vois que daisy a ete plus vite que moi pour vous expliquer ce que c'etait un flot! hihihi Merci daisy

alors si j'ai bien compris : la partie qui part du ventre , qui lui passe entre les pattes et rattachée a la partie qui part du dos ?

La partie ventrale s'arrêtant juste en dessous de la queue est raccordée à chaque extrémité par une cordelette. Chaque cordelette est insérée ensuite dans deux trous que j'ai effectué sur la partie dorsale de la culotte

Ben oui, surtout pour les pissouilles, j'ai juste à lui retirer la petite boucle, et la renouer par le ventre le temps qu'elle aille faire ses besoins, car pour moi avant enlever et remettre la culotte, grrr!!!!
Fini les contrariétés, avec mon système : la fête !

• Créer...