Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie381

éduacteur canin...

Messages recommandés

Je voudrais votre avis... J'ai pris une grande décision LOL je souhaite faire prendre des cours de dressage à Diego car j'aimerai par la suite faire de l'agility avec lui...
Mon petit loulou est très gentil, il n'a jamais fait de bétises mais question obéissance c'est pas trop ca...
Je ne peux pas lui en vouloir car c'est de notre faute...
Graçe à Brigitte qui m'a donné de précieux conseils lors du repas de fin d'année, j'essaie petit à petit mais je souhaiterai l'aide d'un professionel.
J'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé différents éducateurs mais ma question est la suivante: est ce mieux un éducateur qui vient à domicile ou des cours à l'extérieur???

Merci par avance pour vos conseils et expériences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux travailler vraiment sur TON chien il est mieux une personne qui vient a domicile.

Renseignes toi bien aussi sur les techniques utilisées par l'educateur (car certains sont encore sur les techniques barbare...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi les cours collectif c'est mieu au début sa apprend aussi a ton chien a ce contenir et sa l'aide sur pas mal de chose ensuite passer sur du privé pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'en ai fait venir un chez moi et ca c'est très bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours travailler avec des educateur a domicile ou bien en cours individuel avec les chiens de l'éducateur.
Je trouve ça vraiment bien car cela permet de se pencher vraiment sur le chien.

Lorsque l'éducateur vient chez toi, il peut voir le mode de vie de ton chien, et le tiens par la même occasion, ce qui lui permet de traiter à la base Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les éducateurs aiment bien voir ou le chien vie.
c'est plus facile pour comprendre son comportement après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,Julie...
voici mon avis; il vaut mieux t'inscrire dans un club canin.(qui pratique l'agility).
car,en plus des cours collectifs d'éducation,à la fin de chaque cours,ceux qui sont intéressés peuvent avoir une initiation à l'agility.
C'est ce que je faisais faire à mes élèves ,au club,pendant des années.

Les cours à domiciles sont onéreux, et justifiés pour un chien à problèmes de comportement...pour l'obéissance de base tu apprendras tres bien en cours au club et en voyant travailler les autres chiens !!!tu te feras des amis...et ton chien sera bien plus sociable..
si tu as des questions ,n'hésite pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait des cours individuel ou je me suis déplacé, j'en ai été ravis, mais le prix affraid un peu abusé (50euros la séance un truc comme ça), on peux trouver moins cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais juste au début à la maison... après zou avec les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
pour moi les cours collectif c'est mieu au début sa apprend aussi a ton chien a ce contenir et sa l'aide sur pas mal de chose ensuite passer sur du privé pourquoi pas


C'est vrai que ca pourrai être pas mal pour commencer... D'autant plus que Diego est un peureux quand il n'est pas avec ma grosse ca pourrait lui apprendre à prendre confiance même quand il est tt seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'éducateur vient chez toi, il peut voir le mode de vie de ton chien, et le tiens par la même occasion, ce qui lui permet de traiter à la base [/quote]

Oui tu n'as pas tord mais il va prendre peur quand il va venir à la maison... Je sais que ce n'est pas bien mais mes chiens dorment sur le lit et les canapés LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as des questions ,n'hésite pas ...[/quote]

Merci beaucoup Brigitte
Je me suis renseignée auprès d'un club vers chez moi... J'ai eu un très bon contact, je vais passer un week end pour voir...
Si je vois que ca ne convient pas à mon loulou onn essaiera avec un éducateur qui vient à la maison


MERCI A TOUS ET TOUTES POUR VOS CONSEILS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait OK avec brigitte, les cours collectifs c'est mieux.
les cours individuels à dom sont plutôt faits pour les chiens qui ont des problèmes comportementaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcément.
J'ai pris des cours a domicile sans avoir de souci de comportement.
Cela m'a permise de mieux comprendre mes chiens, et pleins de petites choses, que je n'aurais pas eu en collectif.

Moi je pense que débuter en domicile et passer en collectif après est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spidzie a écrit:
Pas forcément.
J'ai pris des cours a domicile sans avoir de souci de comportement.
Cela m'a permise de mieux comprendre mes chiens, et pleins de petites choses, que je n'aurais pas eu en collectif.

Moi je pense que débuter en domicile et passer en collectif après est bien

oui sans doute, c'est mieux pour toi, mais pas forcément pour le chien, car tu passes à côté de la sociabilisation avec d'autres chiens de toutes races, qui est très important, et c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as pas possibilité d'avoir contact avec d'autres chiens, males, femelles, de différentes tailles oui en effet.

Moi je vois mes chiens en voyaient quasi tout les jours, de toute taille, de toute race, du coup bien je n'avais pas le problème sur la sociabilisation Very Happy

Apres c'est certains que chaque personne doit prendre le temps de voir ce qu'elle désire vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...