Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tout à 10 euros frais de port compris en lettre!Veste rose guardian Doglongueur 23 cm sans la capuche taille M (taille petit --> pour chi de 2,5 kilos et plusVeste Italiataille M (taille petit --> pour chi de 2,5 kilos et plusVeste noire guardian Dog reservé à perrineSalopettetaille M (taille petit --> pour chi de 2 kilos à 2,5 kilosRobe sensation soietaille S pour chi de 1,5 kilos à 2 kilos reservé tout à 9 euros T shirt british kisstaille M pour chi de 2 kilos à 2,5 kilosT shirt "les essentiels" noir et vert reservé à veronicataille S pour chi de 1,5 kilos à 2 kilosT shirt super dog dispo en rose ou en noirTaille S pour chi de 1,5 kilos à 2 kilosT shirt Dog Birthdaydispo en rose et en gris clairtaille s chi de 1,5 à 2 kilosTop / harnais en jean avec attache pour la laissetaille xS chi de 1,5 à 2 kilos tout à 6 eurosjogging deux couleurs dispos : gris et bleu marinetaille s : pour chi de 1,5 kilos à 2 kilosRobe fleurie, matière maillot de bain extensibledispo en taille S ou XSseuls ces tailles et ces couleurs sont disponibles, les frais de port "compris" sont uniquement valables pour la France, compter 3 euros supplémentaire pour la belgique ou l'italie.Vu les prix et les conditions d'envoie, les articles en solde ne sont ni repris ni échangés.Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 la petite veste noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ouii je confirme !!!!! Si tu l'avais eu en XXS je l'aurais prise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 quel poids fait ta puce? car is pet taille petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 1kg080 Ses mesures:- cou: 19 cm- poitrail: 27-28 cm- dos: 23 cmDonc qu'est-ce t'en penses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 longueur de la veste : 16 cm sans capuchetour de poitrail 30 cm cou : 23 maxje pense que c'est bon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Moui je pense aussi ; Au pire j'ajusterais comme avec le petit haut rose hello kitty je t'envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ça marche mais je pense que ça devrait etre bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Houla la ,quelle journee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SUPERBES choses en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour ma maya ,la veste irait ,enfin si elle est trop gde ^pour Zoa ?19 de cou et 31 de ventre pour 1kg 600 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Et le t shirt essentiel rose gris ,irait il avec les dimensions de maya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ... tu arrives trop tard copinette... Lorelei vient de la prendre pour sa puce...et souviens toi je te l'ai proposé il y a une dizaine de jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 SARAH a écrit:Houla la ,quelle journee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SUPERBES choses en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour ma maya ,la veste irait ,enfin si elle est trop gde ^pour Zoa ?19 de cou et 31 de ventre pour 1kg 600 ?alors le t shirtlongueur : 20,5 cmtour de poitrail 28/29 cm extensibletour de cou 21 cmça devrait le faire tu peux comparer avec ce que tu as à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ca va aller !Je prends !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 o punaise je suis d'anniversaire ce week end en combien de temp je peux recevoir si je commande ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 deux ou trois jours sarah je te mets ça de coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ou en collissimo aprés demain maxi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Alex le t-shirt a capuche rose (celui sur lequel est écrit new york) de grandeur médium m'intéresserais. tu livre au canada? je paierais les frais de transport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 biensur monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 si c'est possible est ce que je pourrais le voir du devant? a t'il des manches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui il y a des manches trés courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je te prend les 2 hapy birthday c'est pocible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui madame!je te les mets de coté! donc dans les deux couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 dans le modele happy birthday j'ai les deux tailles en fait:donc S chi de 1,5 à 2 kilosM chi de 2 à 2,5 kilos gris ou rose lesquels il te faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 un gris ,un roseet je veux 2 M car desanka 2 kilo300 et diego en ce moment 2 kilo 100tu as?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui c'est bon de coté pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 on fait comment je te mp??paypal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 yes je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 trop cool je suis d'anniv a nice ce week j'espere que je vais recevoir sa sera trop marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu nous prendras des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui c'est excellent! super idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Alex, moi je voudrais le premier, le tee shirt rose avec la couronne, c'est possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui biensur je te le mets de coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j,ai tres hate de recevoir! tient ! je vais connaitre le thrill d,avoir peur de ne pas recevoir? j,ai 4 clientes qui attendent encore leur colis..................................émilie cela fait surement un mois................je suis inquiete...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 monique a écrit:j,ai tres hate de recevoir! tient ! je vais connaitre le thrill d,avoir peur de ne pas recevoir? j,ai 4 clientes qui attendent encore leur colis..................................émilie cela fait surement un mois................je suis inquiete...................... --------------------------------------------------------------------j ai encore apprise une difference via nos poste canada lors d envoie ..Monique je spécifie maintenant toujours PAR AVION PETIT COLIS ...cars si tu le dit pas a chaque fois il risque de partir par mer et cela prends presque 2 mois ...grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 whaouu!moi j'ai toujours reçu les colis de Monique en moins de 2 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui moi oci toujours en moin de 2 semainesMonique je crois que tu tes encore tromper en disant Emilie je crois que je suis trop présente sur le fofo les membres rêve de moi je taquine biensur je ne dis pas cela méchament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je sais que c'est toi mais je confond toujours ton nom avec une autre... tootie j'envoie toujours par petit coli avion...lorsqu'on poste au canada on a le numéro de traking pour suivre le coli mais pas en france! sinon il faudrait payer tres chers pour l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Veste noire guardian DogElle est encore dispo?? si oui, je la prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est ma maman qui va être contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ahah encore un tchi gaté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 qui Edgar???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 non non pas du tout, il est juste parti en espagne ce week end avec mes parents.... alors qu'il aurait pu rester sur paris avec mon tit frere... Ma mère a dit que lui aussi avait le droit d'aller au soleil... looooooooooooooool C'est un pourri gaté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mdrrr!! ils ont bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'arrive toujours trop tard!!!!! j'aime beaucoup le sweat que monique a pris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il n'en reste plus pour toi ma pauvre nancy?je suis désolée et je vois que tu l,aimes ce beau pull!!!!!!! ca m,attriste et en meme mteps ca me fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Alex moi je voudrais 2 tee shirt, le british kiss et un "essentiel" (noir et vert), c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui ma vero je te les mets de coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Super, tu m'envoies un mp avec tes coordonnées pour que je t'envoie le règlement, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites