daisy011 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 voila, ca fait longtemps que je n'ai pas posté...je voulais vous montrer quelques photos de mon défilé de lingerie...et en plus avec les chichi!!!!bon j'en ai pleins d'autres des photos, mais je vous mets que celles ou y a les bébés...a moins que vous vouliez voir les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 EH BIEN LES MECS DU FORUM VONT ETRE CONTENTCELA DIT CETTE LINGERIE EST SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 idée original d y inclure les loulous ... bravo pour ton travail ...les vetements sont raffiné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Rhooooooo qu'est-ce que tes louloux sont beaux... C'est très joli et pas vulgaire je trouve ça très féminin Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Wahou, ça c'est sexy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mim loooool Sinan c'est vrai que ça ne fait pas vulgaire et c'est très original, avec des couleurs qui sortent de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci....et encore tout n'est pas la!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 genial ce defilé original avec tes beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Trés joli lingerie et jolis chichis! je vois que tu t'investis à fond dans ta boutique! c'est genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 snif sa fou des complexe sa hein!!!loooooooltrès jolie enssemble j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Emilie a écrit:snif sa fou des complexe sa hein!!!loooooooltu arrêtes un peu avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est tres joli..!bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est magnifique !!!j'en connais un qui va se régaler de voir ses jolies minettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j adore l ensemble ' mere noel ' rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pour te rassurer je vais te montrer d'autres photos, je n'ai pas que des tailles mannequins pour défilé...se sont les 2 plus minces la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 delphine a écrit:j adore l ensemble ' mere noel ' rose et en plus il n'est quà 22€!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et bien tes copines sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 très jolie !mais à quand les sous vêtement sexy pour chis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mim a écrit:très jolie !mais à quand les sous vêtement sexy pour chis ? il doit en exister et des maillots de bains aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 très jolis mannequins et lingerie !!!bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Superbe !!! Que fais tu dans ce défilé ? Tu as une boutique de lingerie ? Tu crées de la lingerie ? Tu organises ? tu défiles ? Raconte nous !!!Tout est de bon goût, bravo ! et tes chis sont très beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Sympa ce défilé, tu as de très belles choses Et tes chiens sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'aime beaucoup mag je te passerais commande ma cherie! je vais requisitionner la carte bleu de mon cheri! aprés tout c'est lui qui en profite alors bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 aaaaaaaaaaa chiwawaaaaahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 alex...tu me fais trop rire!!! e viens juste de rentrer d'angleterre...j'y suis allée pour visiter les locaux..je veux ouvrir une boutique la bas!!!!Mireille...dans ce défilé, je n'ai fait que l'organisation, ce n'est pas moi qui fait ou crée les modeles..je les choisi juste..ce qui n'est déjà pas facile!!!!!et oui j'ai un site internet: http://www.candyshop29.frPour l'instant dans ma ville, je ne compte pas y ouvrir une boutique...j'attends de voir, je fais des ventes privées a domicile dans toute la bretagne!!!Et j'organise des soirées pour promouvoir ma marque!!voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Thibaut, Mim, votre avis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Francette a écrit:Thibaut, Mim, votre avis!!!! . ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 moi j'ai déjà répondu... j'aurais pas raté ca Magnifique!!! je suis FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je suis surprise qu'il passe si peu d'hommes ici... Jimmy, Yves, Thibaut, Juju, Rémy, Norman, Sylvain, Ben, Willy... eh beh, z'êtes où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tampis pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'adore la belle lingerie...et les chi aussi....je ne montre pas se post a mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bravo DAISY magnifiques photos j'ai adoré ça m'a donné envie d'acheter de la lingerievais voir ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 n'hésite pas...si tu trouve quelque chose..je ferais un prix fofo C'est vrai que c'était une super soirée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alocer 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Promis j'ai rien vu ma puce (Spidzie) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ha ok.... tu trouves direct les bons postes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mimont s aura a qui demander lors de la recherche de post .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Alocer a écrit:Promis j'ai rien vu ma puce (Spidzie) !oooh le coquinou! contente de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mim a écrit:ha ok.... tu trouves direct les bons postes toi tu peux parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Alexandra a écrit:tu peux parler... De suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alocer 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Mais euh, ce n'est pas de ma faute. Disons plutot que c'est le seul post auquel j'ai trouvé une réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ah oué... il a vite trouvé LE post... J'y crois pas !!!Eh... sur un forum de chihuahuas ce n'est pas "lingerie" qu'il faut rechercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 mars 2010 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mouahahahaha :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 mars 2010 é bé dis donc tu commence fort toi le petit coquinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alocer 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Reuhh je suis en train de me faire tailler un short !Je comprend tout maintenant, une fille qui travail dans la coiffure c'est une coiffeuse donc une fille qui fait dans le Chi c'est une Chieuse ? Hihi, sans rancune mesdammes.A peine arrivé et je me forge une belle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tip top ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alocer 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci Mim,Ils sont pas choux ces ptis ChiKiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 mars 2010 aaaaahhhhhhhhh en voila un qui sait parler aux femmes tiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites