Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Pour ta gentillesse et ton professionnalisme et surtout ta rapidité je ne m'y attendais pas du tout c'est vraiment arrivée très vite...Merci pour le petit pull en laine..Voilà j'ai fais quelques photos pour toi, mais je suis malade (Sinusite) donc elles sont pas très belles j'ai de la fièvre...JE L'ADOOOOORE LA TAILLE EST TOUT SIMPLEMENT AU POIL (PARFAITE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oh put... ce qu'il est magnifique ce pull Oo Et ta puce dedans pfffiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 J'adore ce petite manteau il est très élegant et c'est difficile de trouver du noir dans les vêtements de chiens personnellement j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:J'adore ce petite manteau il est très élegant et c'est difficile de trouver du noir dans les vêtements de chiens personnellement j'aime beaucoup.C'est clair que le noir donne beaucoup d'élégance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle est superbe ta puce le noir sur cette merveille blanche woua!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci beaucoup...ta puce est sublime aussi sur l'avatar...je crois que les photos que tu avais mise ne la mettait pas en valeur sur le fofo parce que là je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tres chic...tres élégant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 qu elle est belle cette petite Tentacion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je l'adore ce manteau et la modèle est divine! Classe et chic comme je les aime! D'ailleurs, je l'ai aussi prévu pour ma prochaine commande Comment lui résister ..Yolande, tu fais des merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ce manteau est magnifique waouw l'avant dernière photo ma fait mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J aime bcp moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Le manteau est sublime !!! Bravo Yolande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 wowwwwwwwquelle chic a tentacion ....... sa frimousse semble dire pas si vite maman ...laisse moi le temps prendre la pose ...repose toi ......amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'adore, c'est vraiment Splendide, magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 tootie@shanna a écrit:repose toi ......amandineMerci ma petite Joëlle, tu as toujours un mot remplis de gentillesse... Aaaah si tous les gens pouvaient prendre de la gentillesse Québécoise le monde se porterait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je te remercie beaucoup Amandine d'avoir pris la peine de mettre des photos, en plus tu es malade pauvre de toi!!!! Je suis toute retournée de lire tous vos gentils commentaires. Pas besoin de venir au Québec pour être gentille, vous l'êtes toutes et toi aussi Michael, tellement!!!!C'est un pur ravissement de voir Tentacion porté ce manteau noir.Vous êtes des amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il me reste du tissus micro-fibre noir pour en confectionner encore 4 petits. J'en ai un petit de fait en main. Je n'ai pas les mesures en mémoire... mais c'est un petit... C'est la pénurie en magasin, il n'en commanderont plus des simili fourrure, ou fourrure, ils disent qu'ils n'en vendent pas assez. Mon tissus noir qui est magnifique fait parti des denrées rares.... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Toujours magnifique chienne, superbe manteau : toutes mes félicitations à la créatrice ET au modèle !!! Amandine, bon repos, soigne toi bien, je suis sûre que tu as des "aides-moral" tout prêts à te soigner à coup de léchouilles et calinous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Magnifique photos ! Bravo Yolande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est gentil Sophie et Cécilou! Merci beaucoup! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 quelle beautée cette nenette!!!! ce manteaux est fait pour elle!! il lui va si bien!!!! moi aussi j'adore le noir c'est class!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Qu elle est mignonne avec son petit manteau noirCa lui va hyper bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il est vraiment fait pour elle , la couleur l'a met bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Elle est magnifique ta pit'chounne et ce manteau magnifique lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 une hola pour Yolande !!!!C'est EXTRA adorable, très couture aussi, et puis ce petit bout de chou est si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est très gentil les amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ra la la trop jolie cette crevette avec ce manteau chic quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites