Thibaut111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue ti Doby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oh trop mignon la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Des papouille sur le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Doby bienvenue a toiet dejas tu charme les filles de fofo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui, deja il joue les tombeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Superbe Doby !!! La photo est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Doby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ah ça, pour jouer du charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Une autre photo trouvée dans les archives: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il est trop choupinet !!bienvenue a toi petit bonnhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 jolie chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il est bien mignon ce petit bonhomme !je ne connais pas cet affixe ? il vient de quelle région ?gros calins à Doby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tout le monde me fait cette remarque!!!En fait, son éleveuse n'a qu'un couple de chihuahuas, pour le plaisir; professionnellement, elle se consacre plus aux bouledogues français, carlins et cane corso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il est tres mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Thibaut a écrit: Tout le monde me fait cette remarque!!!En fait, son éleveuse n'a qu'un couple de chihuahuas, pour le plaisir; professionnellement, elle se consacre plus aux bouledogues français, carlins et cane corso...ah ok !le monde du chi est "petit"(enfin... de plus en plus grand on va dire...) et on connait à peu près tous les affixes et celui ci ne me disait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 D'ailleurs, je sais que mon petit Doby avaient trois soeurs (dans la portée), et j'avoue que j'aimerais bien savoir ce qu'elles deviennent (je ne sais même pas si elles sont tombées dans de bonnes familles...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il est très mignon! tu peux toujours demandé les adresses mails des autres parents des 3 soeurs, ils accepteront peut etre de te donner des nouvelles et quelques photos! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 en tout cas il est trés beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites