Thibaut111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Voici la petite crevette quand elle est arrivée chez nous l'an dernier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue parmis nous petite crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue petite puce... Quel regard attendrissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Super couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 welcome petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue jolie petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue a ce bébélou et comment s appelle cette crevette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Eloa je crois Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 spidzie a écrit:Eloa je crois Joelle-----------------------------------------------------------merci ...j était pas réveillée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue Eloa tu as un nom ravissant et une tite frimousse rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tootie@shanna a écrit:spidzie a écrit:Eloa je crois Joelle-----------------------------------------------------------merci ...j était pas réveillée ...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu es trop craquante éloa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ho... quel regard en effet !Elle appelle le calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Une photo un peu plus récente, elle date de l'été dernier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ca a l'air d'être un amour de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 toute mimibienvenue a toi beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 elle est craquante cette petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Au matin de son premier anniversaire, Éloa n'a pas très envie d'être prise en photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Joyeux anniverssaire a toi ELOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 rroohhh la jolie bouille triste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 elle ne devais pas etre rassuré en hauteur!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ce n'est pas moi qui l'ai mise dans le hamac!!! Elle y va toute seule: elle adore dormir perchée là-haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 elle y monte comment ?? oh la la moi j'aurais trop peur que les miens sautent de la haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 L'éleveuse ou j,ai acheté nina a des hamacs comme ca pour ses chiens elle dit qu'ils adorent ca! ca les tient chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 A l'origine, je les ai achetés pour les chats, mais depuis qu'Éloa a trouvé la combine pour y monter (en se servant de la malle en osier qui est à côté), elle y passe ses journées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 jolie Eloa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ca y est monique tu as ta jolie banniere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Coucou Eloa tu es toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 elle est rigolotte ...dans son hamac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour Eloa et bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites