Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minou02

Elevage de l'Île aux Genêts

Messages recommandés

je viens vous présenter mon petit élevage qui a vu le jour il y a seulement 1 an.

Nous élevons Golden Retriever et chihuahuas avec amour et passion.

Nous sommes un élevage familial dans les Vosges à 10 mn de Saint-Dié-des-Vosges (gare TGV), 1h de Colmar, 1h de Strasbourg, 1h de Nancy.

Nous avons une approche éthologique de l'élevage.

Nos chiots sont exclusivement LOF.
N° d'éleveur 675451

Membre du CCCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marie-Noël, j'espère que tu vas bien ? Je suis très contente de te "revoir", félicitations pour ton élevage et surtout pour le beau cadeau de ma filleule et de son fiancé, les bébés sont super mignons, à croquer Très bonne continuation, bisous, Nathalie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors de un: J'adore ton Avatar!!!!!
De deux: l'étude du comportement me facine et je trouve cela important qu'un éléveur y porte beaucoup d'importance, bravo.
Et De trois: je vais m'empresser d'aller faire un tour sur ton site!!! cheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Minou , nous avons un autre forum en commun et d'après ce que j'ai pu voir vous êtes expertes en génétique.......Bravo, je commence juste à me plonger dans les livres qui en parlent mais avec tous ces allèles et gènes récessif etc ce n'est pas simple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !

je viens de (presque) finaliser mon site pour les chiens, il ne manque que quelques petites rubriques que je mettrai les jours-ci.

je vous en donne l'adresse :

http://ileauxgenets.eu

PS : charlotte&Cie, oui en effet nous avons un autre forum en commun.
je suis passionnée par la génétique, faut pas hésiter à me demander si besoin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma soeur cherchait un Golden depuis pas mal de temps elle m'a demandé si je connaissais un éleveur de Golden quel dommage je ne savais pas...
elle a été en chercher un cet après midi en Picardie...


Très beau site bravo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooo désolée ! je n'avais pas encore vu et lu vos gentils messages, merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...