chimini 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je suis vraiment heureuse d'avoir terminé mon petit carillon de bienvenue sur lequel est noté "bienvenue au paradis des chis" j'ai trouvé cette silhouette de chihuahua sur le net et je l'ai transformé en grille et brodé sur lin naturel.chouette !! un petit chichi de plus à la maison pour accueillir les visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tres joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est tout simplement ravissant sandrine!bisou XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C est tres joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une maison de poupee ,quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tres jolie et bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est magnifique Sandrine, j'aime vraiment beaucoup, et la silhouette est une trouvaille, très originale et représentative.Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci les filles !le point de croix est aussi une passion et j'en profite pour paufiner la déco de mon petit interieur façon "country" gros bisous à vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'adore la silhouette! Je la trouve très élégante!!! Encore du beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci !oui j'ai craqué pour cette silhouette quand je l'ai vu sur une page du net !je trouve que le chi n'est pas toujours bien représenté en dessin mais là je le trouve vraiment harmonieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Félicitations...c'est adorable.. ..j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C est super sympa comme idéeBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 félicitation c'est magnifique tu es très douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 et un de plus ........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 wouahhh c'est vraiment superbe!!!!!! j'adore!!!!!! quel beau travail!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci pour vos petits mots c'est vraiment gentil bon dimanche à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites