brandy111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ça fait un moment que je n'ai plus su venir à cause de mon déménagement et donc ma coupure au net je viens donc vous présenter mon petit dernier ça fait une semaine qu'il est à la maison,il a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il est mignon comme tout et il a une bouille d'ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue a Banjo .....il est tout mini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 coucou Banjo, tu es un Amour de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue au petit nouveau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 On en mangerai!!!!! Bouille d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 un petit flocon !!! !!trop mimi ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Hello petit banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 gros bisous petit banjo! tu es adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 qu'il est chou ce petit banjo!!!! j'aime beaucoup ce prénom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Trop mimi Banjo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentley 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tu est tres beau banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tout mignon ton tit gars, bienvenue à lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci beaucoup pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j,aime beaucoup de petit loup!la deuxieme photo est tres jolie!alors l'adaptation se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 super mimi ton Banjo Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue à ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 qu'est ce qu'il est trognon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy111 0 Posté(e) le 2 février 2010 monique a écrit:j,aime beaucoup de petit loup!la deuxieme photo est tres jolie!alors l'adaptation se passe bien?merci à tout le mondeoui l'adaptation se passe super bien ,il s'amuse comme un petit fou avec lola en fait lola est super contente d'avoir un copain à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites