monique12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je viens de vérifier les dates du colis de carole qui n'est pas encore arrivé et celui de Deedle.j'ai poster ces colis entre noel et le jour de l'an. A cette période c'est la folie dans les postes!!!cela fait environ 3 semaines que les colis sont partis alors je crois qu'il ne doit apas avoir encore de panique...je parle pour moi...j'ai hate que les copines recoivent leur colis.Ce sont des pieces qui ont demander beaucoup de travail.mais Je veux vous rassurer si jamais il n,arrivaient pas on va s'arranger sans probleme.un gros merci de votre patience! les autres ont toutes recus vous allez recevoir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai reçu mon colis ce matin et je t'en remercie les manteaux sont superbes tu es vraiment très doué quant à l'emballage du grand art merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!youpie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il reste Deedle qui n'as pas recu...carole aussi...ah! que ca m'énerve!!!!!!! mais j'ai vu hier que Tootie avait envoyer un coli a mim et ca a pris deux mois!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 coucou Monique j'ai recu mon harnais indien rose ce matin merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 coucou juste pour rassurer celles qui n'ont pas encore reçu leurs colis, moi je viens de recevoir le miens au bout de un mois et dix jours !!ouf ! rassurée !!je mettrais des photos ce soir ! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tant qu'ils n'arrivent pas en été les manteaux Je suis impatiente de voir ces merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites