june03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 pour Etoile j'ai cherché 10 mn mais rien trouvé ! sinon j'en ai 5 sur 6 (cherchez l'erreur !) bon ils n'ont que 7 semaines je vais continuer à chercher la 6è ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 nancy a écrit:les miens c'etais des camicazes!!!! en tout cas cherche pas d'excuses, ne te justifie pas!!! c'est trop tard danielle!!! le choupinoux je le prends dimanche et je fais evader les autres par la meme occasion!!! mireille on va pouvoir s'arranger!!!! Bon Nancy si tu veux on va pouvoir s'arranger et préparer le coup ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 on se rejoint dimanche charlotte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mon choupinou est raciste ! il n'aime pas le noir ! mais moi je n'suis pas raciste ! amène toi ici poupée en col boa ! ou plumes de cygne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 nancy a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 il n'aime pas le noir ??? ça c"est toi qui le dis!!!! oui t'as raison charlotte!!! pas d'excuse!!!! a moins que choupinoux n'aime pas le blanc non plus ? de toute facon il parait que les chiens voient en noir et blanc!!! comme ça ça sera parfais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui Charlotte viens te planquer !c'est facile y'a des bosquets ! et de l'autre coté, des grandes poubelles pour te cacher !mais qd tu en sortiras, je ne crois pas que tu seras toujours aussi blanche !et je pense que Choupinou de toute façon il n'aimera pas trop ton odeur, enfin l'odeur des poubelles ! également faites attention, si vous touchez à ses poubelles le concierge sortira son fusil et il risque de tirer dans l' tas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ça y est danielle a peur!!! dimanche elle va desertée son appartement et va emmenner tous ses chiens avec elle!!! on va trouver porte close en arrivant.... bon ecoute charlotte!! on va repouser notre coup !!! la prochaine fois on dis rien, on arrive a l'improviste.... et on les pique tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bon j'ai bien refléchie!! j'arrete mes connerie car danielle ne va plus dormir....n'empeche que le petit choupinoux de danielle , hummmmmmmmmm sans rancune ma danielle!!! gros bisous ma cherie, ça m'a fait du bien de rigoler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bon alors Evita et moi on arrive en hélico....Lool non sérieusement tes biboux sont splendides Danielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui Nancy, tu peux rigoler mais juste un petit rectificatif : faudrait pas croire que j'ai peur ! donc venez ! ce sera avec plaisir, et dès que vous serez à l'interieur, je vous ecrabouille avec l'aide de mon concierge chéri (I am in love with my concierge ! )eh si ! j'ai le droit de vous ecrabouiller pour violation de domicile !me prendre mes choupinoux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Danielle tes petits bébés sont superbes.les qualificatifs manquent quand on voit des beautés comme eux.le petit que tu gardes est tellement beau!!!!Il a un visage expressif et il semble si gentils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je sais bien que tu n'as pas eu peur de nous!! te connaissant , tu n'est pas du genre a te laisser intimidé!!! par si peu.....gros bisous ma danielle et bon week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Nous sommes dues pour des photos ..... tu est gourmande .....partage un ti peu tes beautée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 février 2010 bien d,accord avec cela! Dan montre nous tes magnifiques chis!Please!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'ai fait ce nouveau post à l'instant : /naissances-et-portees-f25/les-2-frerots-sont-separes-t10370.htm#283114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 février 2010 Qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!! ils sont parfait! meme si tu va dire que la perfection n,existe pas moi je les voient parfait!!!non mais! regardez moi ces bouilles a bisoux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites