Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Voilà ma puce qui est une vraie fille et est accro aux sac à mains ou plutôt à mon sac à main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ppf ça me rappelle que j'ai pistache qui m'a bouffé une hanse de mon LV.. ça m'a rendu folle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Alexandra a écrit:ppf ça me rappelle que j'ai pistache qui m'a bouffé une hanse de mon LV.. ça m'a rendu folle.. Tu m'étonne moi j'ai de la chance elle s'en tient au petit crochet en métal pour attacher la hanse que j'ai enlevée par sécurité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 loool sccrrrrummmpphhh le chack à moman c crooo bon sssccrrrummmphhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 spidzie a écrit:loool sccrrrrummmpphhh le chack à moman c crooo bon sssccrrrummmphhh C'est tout à fait ça ....j'ai deux mâles à la maison mais c'est elle qui mène son monde à la baguette avec un sacré petit caractère de chipie et quand elle fait quelque chose de mal même si elle sait que ce n'est pas bien ,cela ne l'empêche pas de continuer même devant l'appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 mdrrrrr.....tu vas devoir changé tes habitudes sinon ..cela va te couté cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ah Ils adore tous! Aucun Chi ne résiste au machonage de cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ça te donne une bonne excuse pour en acheter d'autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Francette a écrit:ça te donne une bonne excuse pour en acheter d'autres!!!Et Francette la lettre avec ta culotte est partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Alexandra a écrit:ppf ça me rappelle que j'ai pistache qui m'a bouffé une hanse de mon LV.. ça m'a rendu folle.. .. ... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Quelle chipie cette nenette Mais malgré tout, une vraie bouille d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui c'est bien une fille , tres attirée par la mode.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites