tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Voila mes deux fifilles en Monique CoutureMerci encore pour cette belle surprise du manteau bleue ... désolée les photos sont moche j ai fait ca vite ...toujours aussi beau et bien fait elle est tellement noir aucune photo sortait bien avec ce jolie manteau sauf celle la ...merci encore Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Voilà des petites pounettes très très chic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est tres tres beau...... ...j'ai une préférence pour le "noire"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 voila un modele plein d'elegance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 quelle classe tes fifilles avec leurs magnifiques manteaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ce petit manteau léopard est une beauté!Ta fille va en faire tourner des têtes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Super !!! C'est magnifique tes loulous sont très beau et Monique a fais du beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est très joli mon préfère est le style léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Leopard aussi et le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 les puces vous disent ..lichouille lichouille elle sont prette pour les sortie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 elles sont superbes tes filles j'adore le petit manteau léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites