tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 étant pas capable de choisir entre les deux notre maman les a prise (2)cars apres tout nous sommes 4 ..et maman a trouvé un sous-vetements pour moi Dee Dee quand il m arrive des choses de fifilles .mais j aime pas ca ...peu etre un jour je vous ferai une photo mais pour compensé j ai eue droit a un tres beau collier pour les grande occassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Le collier est absolument Tu as bien fait pour les petits lit, j'aurai fait pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Les sofas sont trop jolis mais bon sang le collier ,je craque ,mais ce vient d ou Joelle ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Très bon choix Joelle ,c'est magnifique tu as très bon goût.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'adoooore ......tu as tres bon gout !!!! .. C'était les soldes ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 là, tu t'es lachée!! tu as bien fait c'est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 waouw j'adore le premier canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui ...c est a une animalerie et il fesait une vente de trottoir j ai eue les deux sofa pour le prix d un et le collier par contre fesait partir des nouveauté alors pas de rabais ...mais il etait 30 dollards ..et choix de couleur ... sarah il faudrait que l ont s organise quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tootie@shanna a écrit:oui ...c est a une animalerie et il fesait une vente de trottoirj ai eue les deux sofa pour le prix d un et le collier par contre fesait partir des nouveauté alors pas de rabais ...mais il etait 30 dollards ..et choix de couleur ...sarah il faudrait que l ont s organise quelque chose ...Pfff .. au Canada il y a tjrs des magasins avec des produits à se damner!!Personnellement, j'y ai découvert un magasin d'ameublement et j'en suis raide dingue! Le hic: ils n'importent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Sock_s a écrit:tootie@shanna a écrit:oui ...c est a une animalerie et il fesait une vente de trottoirj ai eue les deux sofa pour le prix d un et le collier par contre fesait partir des nouveauté alors pas de rabais ...mais il etait 30 dollards ..et choix de couleur ...sarah il faudrait que l ont s organise quelque chose ...Pfff .. au Canada il y a tjrs des magasins avec des produits à se damner!!Personnellement, j'y ai découvert un magasin d'ameublement et j'en suis raide dingue! Le hic: ils n'importent pas -------------------------------------------------tu voie moi je dit la meme chose via europe ..mdrrrquelle est le nom de se magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Que de belles choses Tes loulous sont bien gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ouahou les sofas sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sock_S!!!!!!!!!!!! tu as assez acheté la!!!!!!!!!!!!!!!! on se calme!!!Joelle tes divan sont a tomber!!!!!!!!!!!le collier je suis capable de faire ca. Tres facile a faire.lorsque j,aurais le temps je vous en ferai quelques uns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Magnifique sofa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tout est magnifique !!c'est vrai que le petit collier est adorable !!de bien jolis achats que tu as fait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 JOELLE ,tu vas m achever ,il me plait trop ce collier !Je voudrais que tu me dises qu il n y en a plus ...Please ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j adore ton sofa panthere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ma joelle tu as beaucoup de gout! tout ce que tu as acheté est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oh la la c'est magnifique!!!!!! le collier va super bien a dee dee!! il est vraiment magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 SARAH a écrit:JOELLE ,tu vas m achever ,il me plait trop ce collier !Je voudrais que tu me dises qu il n y en a plus ...Please ...------------------------------------------------------------c était le dernier ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci les filles ......oui ..je suis heureuse de ces achats ....c est sofa sont pas de la qualité des louis dogs .....mais il font bien l affaire ...les loulous les adorent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 non, mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!! c'est a mourir , en plus j'adore la panthere.... et le collier, une vraie tite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Rolala trooop beaux les sofas, avec une petite préférence pour le second !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 16 février 2010 Quel chic Joelle J'adore les sofa la grande classe. La petite culotte tres sympa avec ces petits volants.. Pour les colliers les filles j'en ai posté, ils sont sur des tons noirs ou rouge, j'ai aussi du blanc, vert, marron que je devrais faire cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichilove1 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'adore la culotte. j'en ai cherchée mais elles ne sont pas aussi belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 février 2010 j ai trouvé ses culottes chez Puppy-Angel .....elle sont encore dans l emballage cars mademoizelle DeeDee sera en juin seulement a ses deuxieme saignements ...mais j ai prévue d avance ...merci encore pour vos messages .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oh lala le collier est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci a toi .. sylviane en fait de tres beau maintenant ...tu pourrais trouvé ton collier chez elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tootie@shanna a écrit:merci a toi ..sylviane en fait de tres beau maintenant ...tu pourrais trouvé ton collier chez elle ...Coucou, merci pour la pub JoelleLe colis n'est toujours pas la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je vais vérifier avec la poste ...toi et amandine je trouve cela trop long ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te mp pour te dire ce quil mon dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tu sais je ne sais plus la date, mais je crois que cela ne fais pas si longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiara01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Les sofas sont très beaux et le collier j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci Kiara .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'adore le 2ème, et surtout le collier mais j'ai une petite préférence pour la petite merveille qui y a mis son cou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Calypso a écrit:J'adore le 2ème, et surtout le collier mais j'ai une petite préférence pour la petite merveille qui y a mis son cou!---------------------------------------------------------------------merci a toi .... cette DEE DEE a une couleur que j adore ...c est une tite fifille bien enjoué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oui elle a vraiment une super couleur (l) Gros bisous à elle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Et ben sont gaté ces petits amour , que de jolie cose et le collier lui vas a ravir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci Fabienne ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites