Alexandra12 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tous les prix sont frais de port compris!!! pas d'échanges, pas de retours pendant les soldes, merci,les tailles sont indiqués, mesurez vos petits manequins avant de passer commande!à bientot et bon shopping! Les articles à 12 euros :Modele nounours en suedine :attention, Grand modele;pour gros chichi ou autre race :longueur : 32 cm tour de poitrail entre 40 et 48 cmtour de cou : entre 22 cm et 26 cmmatière suedine Modèle nounours vichi rose à capuche Taille S tour de poitrail 36 cm à 40 cmtour de cou : 20 à 25 cmlongueur sans capuche 21 cmModele nounours à colerette sans capuche Taille S tour de poitrail 36 cm à 40 cmtour de cou : 18 à 23 cmlongueur 21 cmModele étoile et petit pois blancavec attache pour la laisse,Taille S tour de poitrail 36 cm à 40 cmtour de cou : 18 à 23 cmlongueur 22 cmTout à 9 eurosT shirt Hello Kittydispo en taille S ou XXS taille S :longueur à plat 21 cm depuis le col Vtour de poitrail 32 cm extensibletour de cou environ 20 cmtaille XXS : longueur 15 cmpoitrail : environ 26/28 cmcou environ 17/19 cmTout à 8 eurosT shirt rose au choix " SUPERDOG" RESERVETaille S longueur 19 cmtour de poitrail à plat 30 cm (extensible)tour de cou environ 22 cmT shirt Dog Birthdaydispo en rose et en gris clairtaille s chi de 1,5 à 2 kilosT shirt POLICETaille S longueur 19 cmtour de poitrail à plat 30 cm (extensible)tour de cou environ 22 cmT shirt british kisstaille M pour chi de 2 kilos à 2,5 kilosT shirt France foot Taille S longueur 21 cmtour de poitrail à plat 32 cm (extensible)tour de cou environ 22 cmVeste Italiataille M (taille petit --> pour chi de 2,5 kilos et plusTout à 7 eurosJolie robe chocolat et or RESERVETaille XSLongueur 22 cmpoitrail 22 cm environfermeture par scratch3 petits strass orTout à 6 eurosjogging gris taille s : pour chi de 1,5 kilos à 2 kilosRobe fleurie, matière maillot de bain extensibledispo en taille S ou XSRobe rose à volants satin RESERVEfermeture nouée par un rubantaille XSlongueur 17 cmtour de cou ajustablepoitrail environ 20/22 cm extensible seuls ces tailles et ces couleurs sont disponibles, les frais de port "compris" sont uniquement valables pour la France, compter /3 euros supplémentaire pour la belgique ou l'italie.5,5 euros pour le canada pour un article.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je te prends le harnais jean Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 zutttttttttt...la jupe en jeans est réserve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oooh ma Joelle je suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ahhhhh! Joëlle, comme tu as l'oeil!!! :-) Magnifique cette jupe en jean :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 coucou Alexje te prends le t shirt super dog noir je te contacte demain pour le paiement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ma sandrinette je crois qu'il est deja reservé je vais verifier si j'en ai pas un autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je pense que je vais te prendre le t shirt british kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu me diras pour le règement ou je dois l'adresser ou si je te paye via paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je t'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Alexandra a écrit:ma sandrinette je crois qu'il est deja reservé je vais verifier si j'en ai pas un autre..ah zut !!dis moi si tu en as un autresinon ben tant pis j'aurais dû aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites