Sylviane04 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 un très beau manteau gris en fourrure synthétique imitation Vison , très réaliste !!Prix : 30 €décors au choix , le nounours, la fleur que je me suis amusée a créer ou rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C est tres tres chic,bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est trés trés joli et fait avec gout! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci , j'ai pleins de nouveaux modèles, je vais les mettre toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 WHOU les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tres joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'adore et le mannequin oulalalla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ouahou !!!!! toute la nuit... mais tu es une vraie usine à toi toute seule Sylviane j'ai hate de voir tes nouvelles créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bravo Sylviane c'est très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 soph a écrit:ouahou !!!!! toute la nuit... mais tu es une vraie usine à toi toute seule Sylviane j'ai hate de voir tes nouvelles créationsMerci, vraiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites