Sylviane04 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 très beau harnais en fourrure synthétique imitation Vison, très réalistePrix : 30 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tres tres beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Superbe, vraiment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 whouaouuuuuuu j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Sylvianne ce harnais prend tout son sens quand on le voit sur ton chi! il est si beau !!! ce harnais est tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci beaucoup Monique ! c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tres réussie et ce mannequin est extra .... j adore cette longueur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 joelle cette longueur est la plus parfaite tu as bien rasion de l'aimer! personnellement je ferais toujours cette longueur s'il n'en était que de moi! les photos du chi de sylvianne parlent d'elles memes... D'ailleurs les chis perdent surtout la chaleur par le cou ils ne gelent pas du bas du dos....les vets le disent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'adore aussi et alors ton tit top model, il prend tellement bien la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est vraiment tres reussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il est magnifique!!! j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 MAGNIFIQUE j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 très chic, effectivement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci a toutes. C'est vrai moi aussi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 N'hesitez pas il est tres chaud, le tissus est d'une bonne epaisseur pour un temps de fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites