Sylviane04 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sublime manteau en astrakan noir et en fourrure synthétique blanche !vraiment très chicprix : 30 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 superbe tres class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il est trop beau celui là! c'est mon préféré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 et je parle même pas du modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui pour une fois, Enjoy a bien pris la pose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ce manteau est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sylvianne tu te lâche hein!!!!!tu travaille tres tres fort !je sais le nombre d'heures...tu fais des vrai merveilles!!!!!!!!!!!!!!j,espere que les francaises vont t'encourager car tu fais des choses magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 que de beaux compliments !! merci à toi !!c'est vrai que je suis contente de moi pour cette série de faites !je ne pensais pas que mon magasin de tissus recevrais de la fourrure en cette période ... c'est génial ! je m'amuse beaucoup à créé tout ça ...ça prend effectivement beaucoup de temps mais ça fait tellement plaisir de voir le travail fini !mais toi aussi avec Yolande vous faites du super bon boulot !chacunes a son style ...au fait ta banière est très jolie Monique, et ton blog et très bien ! je viens d'y faire un tour, ça fait plaisir de revoir toutes tes jolies créations !!moi aussi ma fille est en train de me faire un site pour tout regrouper ...Bonne continuation dans tes belles créations Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tres féminin et classe ......il a une touche tres spécial .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'aime bcp l'association du blanc et du noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bravo Sylviane celui la il est top c vraiment sublime Monique j'adore ta nouvelle banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est très jolie Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci a tous!!! C'est vrai qu'il fait tres chic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Superbe, ça fait tit panda, j'adore !!!Mim, j'aime bien ta bannière ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Non mais tu es photographe ou quoi!!! Tes photos sont magnifiques!!! J'adore!!! et le petit manteau est simplement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est magnifique!!!!!! bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tysann a écrit:Non mais tu es photographe ou quoi!!! Tes photos sont magnifiques!!! J'adore!!! et le petit manteau est simplement superbe!Merci Tysann c'est un tres beau compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 Attention L'astrakan est limité, pas possible d'en racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites