Sylviane04 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 un autre très beau manteau tout aussi beau avec sa belle fourrure synthétique imitation vison ! très réaliste !prix : 30 €Au choix avec la fleur que j'ai créé ou le jolis noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ravissant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu félicitation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sylvianne pius je te disputer? tu as mis les attaches du cou de travers!!!!tu me cherche ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est plutot moi qui vait disputer ma fille qui a pris la photo !!! rrrrrrrrooooooooooon j'avais pas vu !pas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tootie@shanna a écrit:c est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuufélicitation ... Merci Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 N'hesitez pas, chaque deco lui donne un style different!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 3 février 2010 non, mais Sylviane j'ai une petite question : Tu carbures à quoi ??Tu ne dors pas la nuit ... ???? C'est vraiment extra encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 soph a écrit:non, mais Sylviane j'ai une petite question : Tu carbures à quoi ??Tu ne dors pas la nuit ... ???? C'est vraiment extra encore bravo Et oui , je travaille la nuit justement La cette nuit j'étais a mon travail, et ce soir comme je ne travaille pas , je vais coudre toute la nuit.Je garde toujours le meme rytme. Justement je devrais pas mal aller dormir si je veux etre d'attaque pour la nuit prochaine. Merci pour tout tes beaux compliment tu es vraiment sympaBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Alors dors bien, prends des forces pour continuer a nous surprendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 soph a écrit:Alors dors bien, prends des forces pour continuer a nous surprendre !!!!!J'y coursMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites