Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylviane04

nouveau modèle de stop pipi

Messages recommandés

très mignon !
j'ai aussi racheté du tissu pour en faire quelques uns !
je leur met le dimanche quand nous avons la visite des cousins et cousine et que tout le monde veut marquer son territoire !
c'est bien pratique ces petits bandeaux

Ah j'en ai fait un à mon tit Elros, c'est pas top mais je me suis bien débrouillée Laughing

ekoala a écrit:
Ah j'en ai fait un à mon tit Elros, c'est pas top mais je me suis bien débrouillée Laughing

J'ai plusieurs temoignages qui mon dit qu'a force de leurs mettrent ils sont devenus propres.
Croisons les doitgs!!!!

Sylviane a écrit:
ekoala a écrit:
Ah j'en ai fait un à mon tit Elros, c'est pas top mais je me suis bien débrouillée

J'ai plusieurs temoignages qui mon dit qu'a force de leurs mettrent ils sont devenus propres.
Croisons les doitgs!!!!

moi je pense le contraire Sylviane..
il faut que le bandeau pipi soit un dépannage quand il y a des risques de marquage du territoire mais comme ils font pipi dans le bandeau et qu'il n'y a aucune réaction de notre part je pense que ça les incite à continuer de plus belle. il n'y a que quand tu prends le titi sur le fait et que tu le met dehors qu'il perçoit ton mécontentement et peut comprendre
ça n'empêche que je suis fan de ces bandeaux quand j'ai de la visite de chichis chez moi ou quand je vais chez quelqu'un et que je ne veux pas d'accident !
gros bisous à toi et calins aux titis

• Créer...