Yolande1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Après le manteau veste mauve, j'en ai fait un en brun et blanc ivoire animal pour un mâle. Plus court sous le ventre.Celui-ci est un xsm, sans capuchon ni dentelle. Il pourrait se faire plus féminin pour une fifille en y ajoutant une jolie petite dentelle brune.Ce soir j'ai taillé deux autres coloris, toujours aussi doux comme fourrure. Une vraie caresse.... en bleu pâle et aussi un blanc cassé avec capuchons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tout ce que tu fais est magnifique!Vivement de voir le blanc cassé et le bleu pâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 il est très beau !!quel est belle cette fourrure !!!!!!!!!ça doit rendre super bien sur un chis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui, ça doit bien rendre sur un chi, il fait animal... et tellement douc cette micro-chenille! Tout doublé, donc une douche chaleur....Merci Sylviane, Kiki et Sock_s,, tu as raison d'avoir hâte de les voir, moi j'ai hâte de les coudre, juste taillé, c'est joli :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est encore une réussite Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci Delphine et Soph! Il fait mâle... jungle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'adore je suis une dingue de ce genre de manteau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Contente que ça te plaise Daisy! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites