fabienne02311 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 [size=18]Voci la petite maison quema fille sandra a acheter hier pour sa petite puce qui ns rejoindra le 18 fevrier...sandra et impatiente ...il lui reste le dodo pour la chambre e tt seras pret pour son arrivée [/size]Voici ta future maman j'adore elle t'attend avec impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est super mignon , une bonne cachette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 et bien j'adore va etre ravi , en voilà une belle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 super la maison de j'Adore !!!!!!!!!!!!dans 3 semaines elle sera là !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 elle va etre super gatée cette petite puce!!je suis contente qu'elle finisse sa vie chez ta fille! elle ne pouvait pas mieux tomber c'est ce que j'appelle un placement en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci a vous toute et oui mais les semaines sont longues et avec se temps bientot le arriveras sous la forme de j'adore Bianca Gemma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tres jolie maison...ça rassure de savoir que ta puce ne sera pas ..SDF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Sympa cette maisonette , très jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 waouw super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 elle est tres attendue cette puce ....son Condo est dejas pret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Sympa cette maisonnette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 brigitte83 a écrit:Tres jolie maison...ça rassure de savoir que ta puce ne sera pas ..SDF....Ben oui ces deja une bonne chose là on et allée acheté le petites gamelles pour l'eau et les croquettes mais pas trouver de dodo bien chaud pour la chambre on verras cela la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 magnifique ,je pense qu'elle va se sentir bien la pauvrette courage pour l'attente ,apres c que du BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est magnifique Fabienne! ta fille est super jolie!!!!!!!!!!!le meme beau sourire que toi! cette maison est bien jolie aussi....mais je me demande si J,adore va etre capable de rentrer dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Comment elle doit être impatiente!!!!! Ca fait plaisir à voir avec toi c'est toujours bonne humeur et bonheur! Un vrai rayon de soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 monique a écrit:c'est magnifique Fabienne! ta fille est super jolie!!!!!!!!!!!le meme beau sourire que toi!cette maison est bien jolie aussi....mais je me demande si J,adore va etre capable de rentrer dedans?Bien sur elle a ete testé par topaze qui adore et cette aprem on vas testé les p'ti cousins avec ma soeurette chez ma fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 [quote="Tysann"]Comment elle doit être impatiente!!!!! Ca fait plaisir à voir avec toi c'est toujours bonne humeur et bonheur! Un vrai rayon de soleil!!! [/quoteOh que oui quel impatience ces fou!! merci a toi Camille bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je suis si contente pour cette puce qui va pouvoir passer une retraite dorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elodie a écrit:Je suis si contente pour cette puce qui va pouvoir passer une retraite dorée. Merci elodie oh oui ces sur ces le BB de ma fille remarque moi suis pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 7 février 2010 encore 11 jours et j'adore seras a AMBLENY ...que l'attente et longue ma fille ne tiens plus il y a des photos partout ds la maison vivement le 18 ....bonne semaine a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 7 février 2010 On attend avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 février 2010 encore un peu de courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 8 février 2010 olivia poussy a écrit:encore un peu de courage.... oh oui toujours ce fameux courage!!! merci a toute de votre gentillesse bonne semaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 février 2010 ça vient ma poulette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça va vite passer et la petite louloute va avoir plei, plein de gros calinssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle va être gâtée je vois ! Et ta fille est très jolie Fabienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est long mais apres ça va etre que du bonheur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites