chimini 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mes petits loulous adorent les sacs et celui ci ne fait pas exception car ils ont tout de suite sauté dedans pour le tester !les petits loups ont eu l'air d'aimer et Chi'mini et Baby Love ne voulaient plus en sortir !!ce sac est vraiment bien fini avec tout plein de rangements et de détails très jolis !!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 magnifique!! et il leur va bien au teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 en effet tes loulous ont l'air de l'apprécier... Ton Chi'mini lui fait même un gros bisous ... Adorable ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Magnifique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il est superbe ce sac !! Et tes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 il est tres beau ..et en voila un qui l aimeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tootie@shanna a écrit:il est tres beau ..et en voila un qui l aimeeeeeeeeeequand je vous le dis que celui là est un vrai clown !!!!!!!!!!!merci à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'adore Sandrine tes loulous me font craquer et ce sac est tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ta interré de le planquer ma soeurette ...il me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 super j adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 il est magnifique ce sac, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 il a un sacré coup de langue ton daddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 et voila des chichis gatés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Alexandra a écrit:il a un sacré coup de langue ton daddy ah oui ça c'est sure !!!c'est bien pour ça qu'il est au régime !!!il fait pareil avec les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Waouuu mais quel beau sac !! Il fait super class !Et tes petits titis ont l'air de bien l'apprécier en effet.Bisous Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci ma tite Cécilou !j'espère que tu vas bien ainsi que ton homme et ta petite poulette qui doit avoir bien grandi déjà !!gros bisous à vous tous et calins aux petits chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 chimini a écrit:merci ma tite Cécilou !j'espère que tu vas bien ainsi que ton homme et ta petite poulette qui doit avoir bien grandi déjà !!gros bisous à vous tous et calins aux petits chichisOui nous allons très bien je te remercie ma Sandrinette .Alice va bientôt avoir 6 mois, depuis quelques jours elle mange à la cuillère les midis. Je lui prépare des purées de légumes et au dessert elle a une compote, elle se régale !!Je mettrai de nouvelles photos très bientôt .Je t'embrasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 cecilou a écrit:chimini a écrit:merci ma tite Cécilou !j'espère que tu vas bien ainsi que ton homme et ta petite poulette qui doit avoir bien grandi déjà !!gros bisous à vous tous et calins aux petits chichisOui nous allons très bien je te remercie ma Sandrinette .Alice va bientôt avoir 6 mois, depuis quelques jours elle mange à la cuillère les midis. Je lui prépare des purées de légumes et au dessert elle a une compote, elle se régale !!Je mettrai de nouvelles photos très bientôt .Je t'embrasse ! petite nenette comme elle doit être mignonne !!!j'ai hâte de voir les photos ma Cécilou !!!!!!c'est trop mignon à cet âge là !!!quand ils commencent à manger dans la chaise haute avec la petite cuillère !!une cuillère pour maman et une pour papa !mon petit Valentin adorait recracher la purée en faisant "pprrrrrrrrrrrrrrr" avec ses lèvres j'en avais partout même sur les lunettes !gros bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bisou a la jolie ALICEquel plaisir de faire les purées maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bientot on trouvera du Juicy couture dans ma boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Alexandra a écrit:bientot on trouvera du Juicy couture dans ma boutique bonne nouvelle ! j'adore cette marque !!ils ont aussi de jolis colliers ! tu vas en avoir ?j'ai hâte de voir ça ma tite Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je vais faire les sacs vetements et couffins merci ma Sandrinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Alexandra a écrit:bientot on trouvera du Juicy couture dans ma boutique super et les jouets aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 dis nous quand tu auras reçu tout ça !!!qu'on fasse quelques dépenses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 non pas les jouets les amis! mais peut etre la prochaine commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je rêve de ce collier là en noir !!il te dit quelquechose ???tu n'auras pas de colliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 non je ne ferais pas les colliers ma sandrinette désolé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'ai exactement le même sac.. mais en noir!!! Et c'est vrai qu'il est extra !!!!!! c'est de la très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 http://i62.servimg.com/u/f62/11/52/96/57/petit_19.jpgCelle ci mériterait de figurer dans le post des chis qui tirent la langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 En effet Daddy's Boy le trouve à son gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Tu as raison Mireille !il en a une grande mon petit Daddy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Très joli sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Joli sac ! et bonne nouvelle Alex ,on a hate !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 superbe sac j'adore!!!! j'ai hâtes que tu en ai dans ta boutique en attendant on peut voir les modèles ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 février 2010 oh!!!!!!!!!!!!!!!!! sandire tu as un sac juicy Couture!!!!! comme tu es gatée!j,aimerais bien changer de budget avec toi ma sandrine parce que ces sac juicy couture me font rever depuis longtemps mais ils sont si dispendieux!!!j'adore celui que tu as choisi! la couleur me plait infiniment!Une chose qui est agréable tu appréci toujours tes choses!bisou ma sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 février 2010 monique a écrit:oh!!!!!!!!!!!!!!!!! sandire tu as un sac juicy Couture!!!!! comme tu es gatée!j,aimerais bien changer de budget avec toi ma sandrine parce que ces sac juicy couture me font rever depuis longtemps mais ils sont si dispendieux!!!j'adore celui que tu as choisi! la couleur me plait infiniment!Une chose qui est agréable tu appréci toujours tes choses!bisou ma sandrine!merci ma chère Monique tu es un amour !ce beau sac est un cadeau de mon petit mari pour la Saint Valentin un peu en avance et il m'a fait très plaisir de me l'acheter je t'embrasse très fort et fais de gros calins à Nina pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites