Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chiara111

Chiara: la découverte de la neige

Messages recommandés

Elle est courageuse ta tite puce car moi quand il y avait autant de neige il ne voulait pas s'aventurer...
Je sais pas si tu es du même avis que moi mais ca fait du bien de revoir un peu l'herbe et les trottoirs LOL
Bisous a ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui que ca fait du bien. Ils annonce encore de la neige on verra bien. Je te rassure Julie mais c'était la première fois qu'elle voyait la neige. Elle a plongé une fois (complétement disparu sous la neige) mais elle n'y est pas retournée deux fois.
Bisous à Diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw, elle a osé y aller jusqu'au cou.
moi les miens, un peu de neige sur le trottoir et c'est déjà de trop. mon mâle veut bien aller un peu pour faire ses marquages mais ma femelle, je peux rêver pour qu'elle fasse un pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien Julie a parlé trop vite en disant que ca fait du bien de revoir un peu l'herbe et les trottoirs car de nouveau la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rigolo de les voir dans la neige!!! on dirais qu'ils marchent sur des oeufs!!!! hihihii
cette petite est bien mignonne dans ces jolis pulls en laine...et quel courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache, y en a vachement en plus...petite crevette, elle a meme pas peur...un bon thé chaud en rentrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...