Sylviane04 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 voici le joli petit pull de Enjoy fait par Yolande !!il est sublime !! quel travail effectué !!tout est a la perfection ...Bravo Yolande !!!!!désolée, dur de faire ressortir la couleur du beau rose avec le flash de l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ça lui va super bien!! qu'elle est belle ma filleule d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ce pull est vraiment bien sur ta puce sylvianne! tu es chanceuse car moi ca ne fait jamais avec ma nina c'est toujours trop serré sous le ventre...elle est assez costaude.ta tite amour habille a la perfection ce pull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 quelle belle puce en rose ....bravo a vous deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C est si joli !Tu me fais envie !Bravo ENJOY et Bravo Yolande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Enjoy est trop belle dans ce tit pull.Le rose ressort super bien sur son joli poil noir brillant !!!et quelle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Joëlle et Sarah! Elle l'a reçu, enfin.... il a dû prendre la mer au lieu de l'avion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites