monique12 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 voila le manteau d'une copine! cette fourrure est vraiment douce et elle rend bien! je ne regrette pas de l'avoir choisie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 très chouette , j'adore la panthere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci kiki! je ne regrette pas d,avoir acheté cette belle fourrure en chenille!Elle est populaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 monique a écrit:merci kiki! je ne regrette pas d,avoir acheté cette belle fourrure en chenille!Elle est populaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est magnifique!!! j'ai hate de savoir pour qui est ce joli manteau!!! et de voir une petite photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Un manteau en chenilles ! Je suis pour la protection animale moi !!!! Il est très beau Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il est pour une copine d'un autre forum nancy...désolée mais si elle me le montre en photo je vous le montrerai!Mireille désolée pour les chenilles LOL!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites