Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soph111

croisement chihuahua et bichon !!!!!!!!!!

Messages recommandés

bonjour a tout le monde,

En me promenant sur les quais de le Seine, je suis allée voir les animaleries, juste comme ca, histoire de ...
Et là quelle surprise : des chiots chihuahuas croisés avec du bichon !!!!!
C'est fou ca , non ????!!!!!!
ceci dit ils sont adorables, il n'y a rien a dire la dessus.

Avez vous déjà vu ces loulous et qu'en pensez -vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai vu croisé avec du york, avec du jack ....... bien qu'ils soient adorable, adulte cela ne resemble plus à grand chose parfois. Et je ne suis pas pour ce genre de mélange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que l'éleveur a laissé une porte ouverte.....et le bichon et le chichi en ont profité !!!! ! et ensuite il les vend !!!! peut etre meme au prix d'un chichi ..tout est bon pour faire de l'argent !!! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'ai déjà vu croisé york mais jamais bichon mais comme Sandrine je ne trouve pas cela très beau même si il est évident que quels que soient ses parents, un animal est toujours une grosse boule de tendresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis à voir , ca peut être sympa !!! ( non ne m'engueulez pas !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soph a écrit:
bonjour a tout le monde,

En me promenant sur les quais de le Seine, je suis allée voir les animaleries, juste comme ca, histoire de ...
Et là quelle surprise : des chiots chihuahuas croisés avec du bichon !!!!!
C'est fou ca , non ????!!!!!!
ceci dit ils sont adorables, il n'y a rien a dire la dessus.

Avez vous déjà vu ces loulous et qu'en pensez -vous ?



je n'approuve pas... Mignon ou pas.. si on veut un petit croisé c'est ridicule d'aller le payer le prix fort en animalerie alors qu'il y a pleins de petits malheureux dans les spa..

... ta banniere site le nom d'un autre forum et je ne suis pas fan ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'approuve pas... Mignon ou pas.. si on veut un petit croisé c'est ridicule d'aller le payer le prix fort en animalerie alors qu'il y a pleins de petits malheureux dans les spa..



TT a fait d'acord avec alex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexandra,

bonjour,

je ne savais pas qu'il y avait un forum qui s'appelait comme, je suis désolée je vais la refaire. C'était juste un petit slogan, comme ca; il ne faut pas m'en vouloir...

je vais y remédier au plus vite

En ce qui concerne ce croisement, je posais juste la question, car cela
m'a étonné. Mais je ne risque pas d'acheter un petit chien comme ca, je
suis fan de chis a poils longs.

Voilà, je crois que je me suis expliquée et j'espère que personne ne m'en veut ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capucine est croisé Jack Chihuahua et son aspet physique taille adulte est très satisfaisant, je la trouve très belle. Very Happy



Avant de payer pour un croisé j'ai regardé en SPA,, il n'y a pas de petit chien (je voulais 4kg max car c'était mon 1er chien). J'en avais trouvé un horriblement moche et complètement traumatisé. Je veux bien être une âme charitable mais ne connaissant rien aux chiens, j'ai préféré abandonné plutôt que d'aller droit à l'échec comportemental.

Bref les croisé on été pour moi une bonne alternative pour avoir un petit chien mignon (même adulte) de bon caractère (jack adoucie) et de petite taille pour un prix accessible (car pour moi 1000 euros c'est difficilement accessible quoi qu'on en dise). Et j'ai préféré carrément un croisé sans prétention plutôt qu'un non LOF souvent une pâle copie du Chi au prix iraisonnable (parfois le même que du lof! . Rolling Eyes )

Il faut des chiens pour tout les goûts et toute les bourses Very Happy Maintenant c'est mon avis, je sais qu'on ai très loin de le partager et je respect votre point de vue. Il faut de tout pour faire un monde, heureusement que tout le monde ne pense pas de la même façon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soph a écrit:bonjour a tout le monde,

En me promenant sur les quais de le Seine, je suis allée voir les animaleries, juste comme ca, histoire de ...
Et là quelle surprise : des chiots chihuahuas croisés avec du bichon !!!!!
C'est fou ca , non ????!!!!!!
ceci dit ils sont adorables, il n'y a rien a dire la dessus.

Avez vous déjà vu ces loulous et qu'en pensez -vous ?


Tous les chiots sont mignons quand ils sont bb et tous méritent une famille aimante car ils n'ont pas demandé à naitre...
Mais...il y a un MAIS...je ne suis pas pour encourager ce type de mariage et encore moins les animaleries qui les vendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soph a écrit:
Alexandra,

bonjour,

je ne savais pas qu'il y avait un forum qui s'appelait comme, je suis désolée je vais la refaire. C'était juste un petit slogan, comme ca; il ne faut pas m'en vouloir...

je vais y remédier au plus vite

En ce qui concerne ce croisement, je posais juste la question, car cela
m'a étonné. Mais je ne risque pas d'acheter un petit chien comme ca, je
suis fan de chis a poils longs.

Voilà, je crois que je me suis expliquée et j'espère que personne ne m'en veut ....
*


je ne t'en veux pas ma biche Wink je me doutais que tu n'etais pas au courant I love you merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut des chiens pour tout les goûts et toute les bourses Very Happy Maintenant c'est mon avis, je sais qu'on ai très loin de le partager et je respect votre point de vue. Il faut de tout pour faire un monde, heureusement que tout le monde ne pense pas de la même façon Razz


Il m'est arrivé...et cela m'arrivera d'autres fois...comme à nous tous (ou enfin a tous les éleveurs qui ont l'honneteté de le reconnaitre) d'avoir des chiots manquant de type que j'ai vendu entre 500 et 800 €...des chihuahuas il y en a aussi pour toutes les bourses...et il m'est arrivé aussi de placer de jeunes retraitées (jamais au dela de 6 ans chez moi) pour 200 € et des fois moins....juste parce que j'avais la certitude de leur futur bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tysann,
ta chienne a une allure extra et à l'air top !!

Mon premier chien a été un croisement de york et de bichon frisé.Elle est décédée depuis 7 ans.
Sony, faisait partie d'une portée abandonnée sur un parking , récupérée par notre véto ( car j'avais déjà une jeune labrador Idylle, décédée elle aussi)
J'ai vu sa petite bouille et j'ai craquée totale. je ne savait pas du tout a quel genre de chien elle allait ressembler, car comme étant abandonnée, nous ne savions rien d'elle. On à déduit plutard son croisement.

Alors effectivement, tous les chiens trouvent parents aimants, qu'ils viennent de grands élevages, refuges ou autres...

Pour en revenir aux animaleries, je ne suis pas fan, vu tout ce qu'on entend sur leur business ( chiens provenant de pays de l'est dans de mauvaises conditions, mauvais traitements, chiens très très chers... ) mais bon, je ne veux pas faire de généralité, comme dans tout, il doit y en avoir de tres bien...

voilà vous savez tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Il faut des chiens pour tout les goûts et toute les bourses Very Happy Maintenant c'est mon avis, je sais qu'on ai très loin de le partager et je respect votre point de vue. Il faut de tout pour faire un monde, heureusement que tout le monde ne pense pas de la même façon Razz


Il m'est arrivé...et cela m'arrivera d'autres fois...comme à nous tous (ou enfin a tous les éleveurs qui ont l'honneteté de le reconnaitre) d'avoir des chiots manquant de type que j'ai vendu entre 500 et 800 €...des chihuahuas il y en a aussi pour toutes les bourses...et il m'est arrivé aussi de placer de jeunes retraitées (jamais au dela de 6 ans chez moi) pour 200 € et des fois moins....juste parce que j'avais la certitude de leur futur bonheur !


Ca me cloue le bec, que rajouter à ça Laughing

Je ne savais pas cela. Je pense que cette alternative est parfaite mais elle ne doit pas être fréquente, maintenant il faut savoir être patient dans le vie et savoir ce que l'on veux. Cela discrédite un peu les avantages que je donnais aux croisés.
Nathalie, je suis entièrement d'accord avec toi c'est vrai que tous on le droit à une belle vie à nous de nous montrer responsable de ce que l'on fait faire à nos chiens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
elle est choupinette ta Capucine


Merci Very Happy Elle me manque, elle est partie à Brest à cause de ses chaleurs, et le pauvre Elfen est tout malheureux sans sa copine Sad Il est dans son panier toute la journée et ne fais plus rien! Heureusement elle revient la semaine prochaine!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand c'est un accident et qu'à la rigueur le petit chiot est vendu contre les frais engendrés pourquoi pas, mais j'en connais qui croisent volontairement et la je ne suis pas pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
quand c'est un accident et qu'à la rigueur le petit chiot est vendu contre les frais engendrés pourquoi pas, mais j'en connais qui croisent volontairement et la je ne suis pas pour

tout à fait d'accord!
j'ai eu il y a longtemps une petite york qui s'est sauvée au moment des chaleurs et qu i bien entendu s'est fait prendre et elle n'a pas choisi le plus bel amoureux du quartier
elle a eu 2 petrites fifilles que j'ai pu donner à des gens tres biens!
mais de là a faire du pseudo elevage , c'est autre chose que je ne cautionne pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem...
Quand c'est un "ratage", on assume et on les vend à mini prix.
Totalement contre le fait de créer des croisements... et également contre le fait de vendre en magasin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'eternel débat!!!

oula c'est interdit de vendre du croisé en animalerie!!
ou alors il faut que ce soit ecrit en gros !!
et que le prix soit en dessous de 500euros!!
enfin moi je cotionne pas (oui je sais c'est paradoxale)
mais les croisé il en est hors de question pour l'enseigne on commence même a arréter le non lof et oui !!!

sinon je ne suis pas contre un particulier qui fait croisé ces chiens si les prix sont raisonnable !!par contre Cappucine je trouve que c'est plus un jack que un chis !!!
bisous a ta poupée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...