monique12 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 un bel assortiment de manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 whaouu j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ce tissus est vraiment beau Alex!je veux en faire un a nina ca rejoint sa couleur! je veux lui faire un manteau avec cette fourrure aussi elle est trop belle! ca rejoint aussi sa couleur elle a du blanc et du fauve imagines comme ca devrait etre joli!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Monique tu es super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ah oui ça devrait etre merveilleux! j'ai hate de le voir sur Nina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je vous montrerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 superbe comme a ton habitude monique!!!!! j'ai hate de voir nina portée ces jolis choses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oh oui Monique, fait nous des photos sur ta Nina.C'est encore plus beau quand elles sont portées tes créas !!!bisouxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je vous montrerai lorsque j,aurai fait le manteau. en ce moment mes commandes passent avant la garde robe de nina!bisou les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites