kiki10 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Petite balade aujourd hui, on a eu droit a du beau soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 une petite balade en pleine nature! quel regal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ca fait du bien un beau soleil, il fait un peu froid mais c'est un temps à mettre le nez dehors tu as bien raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui, il fait encore un peu froid mais c'est une belle journée pour ce promener dans la nature!Merci Francette, merci Tysann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Jolies photos! Nous aurons du froid toute la semaine au Québec, moins 36, moind 24, 23, 30.... et avec facteur vent c'est pire.... Vous avez du gazon encore, c'est plaisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Yolande ma pauvre!!!Ici nous avons des bonnes températures par apport à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 elle est trop mignone..j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super la ballade merci pour tes photos !et gros bisous a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Belles photos !!!et j'aime bien le pull !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 comme j ai hate de pouvoir vivre ces ballades avec mes loulous ... merci a toi pour ces jolie photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super merci pour les jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui du soleil mais un bon pull est apprécié !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci pour vos messages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 1 février 2010 brigitte83 a écrit:Belles photos !!!et j'aime bien le pull !!Merci c'est ma maman qu'il la fais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 1 février 2010 Quelle est choupinette, elle porte le prénom d une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites