Mireille07 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai crée deux bébés , ils n'ont que quelques heures.Ce sont des chats !!!Leur nom ?Fu-Man Chat et Jean Paul Gaultier.Je vous les montre ?Fu-Man ChatJean Paul GaultierLa portée au completDites moi si vous les aimez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Je suis fan.. le deuxième est trop beau...et j'adore JPG et Alice aux pays de merveilles donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 moi je suis fan de jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Très mignonnes tes créations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Tres original,tres beau choix de couleurs...tres belle proportions et formes....Bref ..j'adoooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est vraiment super sympas ce que tu fais, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 hihi toujours aussi chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oh! Mireille tu as des doigts de fée!!!!!!!c'est superbe et tellement bien fait! je me doutais bien que tu avais ce talent....je t'ai bien deviner ma tite Mireille!Si je voyais ces chats dans une boutique si tu veux savoir ce qu'on ressent en les voyant... je serais tres intéressée a en acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tres beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci les filles ! Je suis ravie que ça vous plaise.Je vais les mettre dans mon restaurant, et j'espère bien en vendre quelques uns aux touristes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'aime beaucoup! c'est tres original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 1 février 2010 hooooooooo j'adore !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 1 février 2010 super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 1 février 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 février 2010 oh la la comme c'est beau!!! j'adore!!!!! tu travail bien dis donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 1 février 2010 Quelle belle portee ,tes creations sont si jolies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Alors j'adore J.-P. Gauthier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ils sont trop beaux ces chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 février 2010 bonne idée de les mettre a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites