monique12 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 le harnais bleu ciel d'émilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bravo...bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci beaucoup Brigitte!J'ai bien hate qu'Émilie le voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 février 2010 Magnifique j'adore et en plus la couleur que je voulais!!sa va faire super sur mon Diego !!!!j'attend ta demande paypal ma chere Monique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 février 2010 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 février 2010 contente que tu aimes Nancy!Émilie je te le poste demain!merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'aime beaucoup ces harnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Monique, ce bleu est superbe, et vraiment ton travail est remarquable!!!!Tu mérites une reconnaissance des professionnels, car franchement c'est canon !!!! et jamais vu ailleurs que chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 février 2010 on peu le dire!!! il y a que chez monique couture qu'il y a ce style de harnais en cuir!!!! et en plus ces harnais sont parfais et fait avec amour...un grand bravo a toi monique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci mes amies! En effet Nancy je les fait avec amour, chacun est spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites