sandrine3311 0 Posté(e) le 1 février 2010 Aprés quelques déboirs d'Url, voici mon adresse officielle et définitivehttp://desmotsdevelours.perso.sfr.fr/J'ai de nouveau une page lien, si ca vous dit que j'y mette votre bannière, et un livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 février 2010 qu'il est beau ce site! il te correspond ma Sandrine! il est doux et enchanteur! les photos de tes amours sont sublimes!et je me suis régalée sur les photos de mon chouchou! comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ton site est splendide, tu peux y mettre la bannière du fofo si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 février 2010 je crois que sandrine n'a pas de section "lien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2010 sisi à coté du livre d'or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 février 2010 alors elle peut nous mettre dans ses liens hein sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 1 février 2010 Alexandra a écrit:je crois que sandrine n'a pas de section "lien"Ben vi c'est pour cela que je vous le propose aussi, mais tu as été envouté par mon tit garcon je te pardonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Super ton site !!Vraiment très beau, très clair, très "zen" très passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 1 février 2010 Quel joli site, Bravo Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 février 2010 sandrine a écrit:Alexandra a écrit:je crois que sandrine n'a pas de section "lien"Ben vi c'est pour cela que je vous le propose aussi, mais tu as été envouté par mon tit garcon je te pardonnes c'est ça j'ai completement occulté le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tes photos sont a tomber par terre. On reve. MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci beaucoup, c'est trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 février 2010 ton site est genial et tes photos sont trop trop belles!!!! bravo pour cette creation qui fais rever!!!!! c'est vraiment merveilleux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ben y y a que des york?? je cherche des chichis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Non pas encore de chihuahua, peut être un jour !!!Mais il n'y a pas "que" des yorks; il y a "surtout" mes yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 24 avril 2010 sandrine a écrit:Non pas encore de chihuahua, peut être un jour !!!Mais il n'y a pas "que" des yorks; il y a "surtout" mes yorks oui sur je comprends mes titis sont MES amourstous mes chiens plusieurs races differentes je les ai gardés tard jusqu'a 15 ou 16 ans et quelle que soit la race grand ou petit ce sont MES amours caresses tes petits bye par contre je galere si tu connais quelqu'un qui a un mal ""de compagnie ""chichi ?? on sait jamais tu me dis ok? bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites