perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Apres pleins de courses poursuites, de bagares en tout genre, de pétage de plombs, de bétises de toute sorte, je vous montre mes deux petits anges d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'adore les petits bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ca c'est la belle vie !!!!calins, jeux et dodo !!!!!!!!!!!gros calins à tes amours ma tite Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 1 février 2010 *passes avec un sac, et repars discrèèèètement*Ils sont si paisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Rolalalala les amours... Pauvres chiens maltraités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je ne vois que des croix rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est tout mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 février 2010 ça y'est je vois!! trop fort!! j'ai hate de voir la petite nouvelle en chair et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 février 2010 Adorables...quand ils dorment !!! en mode "actif"...c'est mignon aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Jeudi, tu la verras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 février 2010 deux vrais chenapans mais si adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 février 2010 voila des chis heureux ..ont s amuser et apres le sommeil collé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 1 février 2010 Quel beau moment de tendresse Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 1 février 2010 willowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!! trop beau ce bébé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 février 2010 Qu'ils sont mignons tous les deux...Gros bisous à un de mes chouchous... Ton beau tit Willow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 février 2010 ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 2 février 2010 Qu'elle est belle ma filleule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 2 février 2010 perrine a écrit:Apres pleins de courses poursuites, de bagares en tout genre, de pétage de plombs, de bétises de toute sorte, je vous montre mes deux petits anges d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 février 2010 oh c'est trop choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 février 2010 Qu'ils sont beaux!!!! perrine tu as de tres beaux chiens d'élevage! j'ai bien hate de voir les merveilles que ca va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 Trops mignons tes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 février 2010 Adorables!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 7 février 2010 SUPERBES tes deux amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites