Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E-kalia

Lilou à 5 mois aujourd'hui !! PHOTO PAGE 15 ! :D

Messages recommandés

nancy a écrit:
elle est vraiment jolie cette petite puce!!!!


Merci beaucoup!!!

On dirais qu'elle est massive lol , mais quand on la prend nos doigts s'enfonce dans ses poiles

Voici le dernier achat :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà après un long moment ou je venais plus trop sur le forum , j'ai eu le temps de faire beaucoup de photo de ma puce que je vais vous faire partager :

Elle a 3 mois maintenant ( 24 avril 2010 ) , et pèse 1 kg 190 grammes , elle est très active et un peu indépendante mais tous de même très très câline auprès de son papa mais surtout auprès de sa maman , elle et moi on est très proche !

La voici dans le metro:





Ma puce en Juicy Couture, sa lui est encore un peu grand mais elle est si mignonne dedans :















Ma chérie au jardin qui dors sous un tas d'herbe lol :

Je dors:


Dur dur de se réveiller , c'est pour permettre a maman de me prendre en photo :


Voilà maman maintenant que je suis réveiller fais vite la photo , je veux dormir moi ! hihi :


Ma petite boule de neige cette après-midi :











Le regarde si doux de ma princesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j adore ....elle fait cocotte dans ses vetements rose ..cela lui va tres bien ..et j aime ou elle se cache sous l herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle a bien grandi!!! elle est adorable!!!! le rose lui va super bien!!! une vraie princesse!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mimi ta petite puce et son petit survêtement lui va à merveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup le weeat rose a coeur!! comme ça lui va bien! il est fait pour elle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore elle est trop belle ta pupuce j'adore le petit sweet avec les coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mignonne et adore la nature.

Elle est mimi dans son petit vetement rose, je reconnais cette article qui vient de chez Alex, j'avais flaché dessus.

Mais a voir sur un vrai modele il est extra, j'adore le petit pantalon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi ils aiment bien ce genre de vêtement, ça leur tient bien chaud, elle mimi comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même vous montrer une petite photo de la maman de Lilou:


Donc me voici

Je commence en septembre des études pour être esthéticienne ensuite je pense partir apprendre l'anglais au USA pour par la suite ouvrir mon institue et crée ma propre ligne de produits de beauté.

Ma plus grande passion Lilou ensuite la mode, la beauté et l'art puis quelque fois quand je trouve le temps j'écris un petit peu.

J'adore discuter , apprendre à connaître de nouvelle personne,et par dessus tous je suis très émotive ( même un peu trop ^^)



Je sais que je devrais pas la mettre ici mais c'est juste pour mettre tous au même endroit .


Maman regarde comme je suis jolie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous je sais que c'est de grand projet mais cela ne me fait pas peur , ma motivation est grande !

Vous êtes vraiment tous très sympa !

Voici des nouvelles photos elle change de semaine en semaine



















Moi et Lilou I love you



La dernière excusez moi un peu trouble :



Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'elle a un regard d'ange ta petite lilou!!! j'aime beaucoup la photo de vous deux!! comme vous etes belles toutes les deux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux vous faire partager 2 magnifique photo qui me tiennent à coeur !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir toutes les photos d'un coup et vous êtes vraiments adorables toutes les deux !!
Tu es très jolie, et ta puce aussi !!
Je te souhaite plein de réussite dans tes projets d'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question est-ce beaucoup 1 kg 200 à 3 mois et demie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit beaucoup. Eyba faisait 1.250 kg à 3 mois et demi, et maintenant à presque 5 mois (le 11 mai), elle fait 1.5 kg.
D'après son éleveuse elle ne dépassera pas les 2kg, on verra bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes vraiment adorable de me répondre et de pas me juger face à la question j'en suis folle de ma petite boule de poile mais j'aimerais qu'elle reste dans le standard

Aujourd'hui elle a eu son rappel mon dieux elle a crier comme jamais avec le vaccin , et sinon le véto dit qu'elle est en très bonne forme ( j'en prend soin de ma princesse !!! ) et elle la trouver super mignonnes avec son poile fournit tous blanc !

Lilou est vraiment adorable elle se laisse toucher pas tous le monde et est très attentive !

La au moment ou je vous parle elle est venue se mettre dans le creux de mes jambes pour dormir

Voici mon bébé 2 semaine après que je l'ai adopter, je trouve que son type devient plus jolie avec l'âge :



Elle et moi , on est si complice , la photo date de 2-3 jours



Trop belle là ! ( je trouve qu'elle a un plus beau type maintenant )



J'adore quand elle me suit avec sa petite queue en panache



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment jolie ta petite louloute !!!!! c'est que du bonheur de vous voir ensemble!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mignone ta petite boule blanche...
Moi aussi Flam n'a pas aimer le vaccin, c'est pas un moment tres rigolo pour eux je l'avoue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
tu vas vivre des moments extras encore avec elle !!!!


Merci à tous de suivre se book que j'essaye de tenir toujours à jours et de raconter au mieux la petite vie de ma Princesse des Neiges

Cette chienne c'est vraiment un ange , elle fait tous se que je veux, et quand on est dans le train elle dort les 4 pattes en l'aire à l'intérieurs de mes bras comme un véritable bébé , je m'attache de jour en jour d'avantage

Voilà aujourd'hui je suis aller faire les mag's pour mes 2 loulous , un doudou façon mouton pour ma femelle berger australien merle de 10 mois et bien sur pour Lilou un superbe collier * rose pâle * .

Je vous le montre à travers ces deux petites photos , elle était pas très coopérative vue la fatigue mais elle a fait de son mieux





Bientôt 4 mois !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...