Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E-kalia

Lilou à 5 mois aujourd'hui !! PHOTO PAGE 15 ! :D

Messages recommandés

monique a écrit:
je regardes ces photo de leilou et ca me fait penser a ma relation avec nina...ces chis ont tous les meme attitudes via leurs maitres. ils sont calins.

Si leilou fait 1kg 500 pour le moment elle va surement aller jusqu,a 1 kg 800 a 2 kg un poid super a mes yeux! elle va habiller du x-small je crois...

elle est belle ta leilou!!!!son poil va pousser mais ca prend du temps parfois jusqu,a deux ans.


C'est Lilou hihi mais Leilou c'est vraiment beau =)

Mais merci beaucoup pour elle ! Mais je sais pas si je pourrais me prendre un deuxième chihuahua , car tellement j'ai une relation privilégier avec elle que je crois que j'aurais du mal a partager mon coeur en deux

Tu comprends?
Tu pense qu'elle va faire pas plus de 2 kg ?

J'espère pour moi aussi c'est le poids parfait !

Elle et moi:



Son jolie profil :



Quand elle fait sa belle sur le canaper hihi :



Quand elle joue avec le LAPINOU :



une dernière Lilou et son cousin DARK :



Et celle là me fait craquer , quand elle fait sa petite tête dans l'herbe :



Je me réjouis de la voir avec son poile d'adulte , car là elle est trop nue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle grandira bien assez vite tu sais.... et tu regrettera sa moue de bébinou :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou trop jolie !!!

C'est une chienne super bien muscler que j'ai là , elle a 5 mois et fait 1 kg 800 mais que en muscle car un pote chihuahua a elle fait 1 kg 300 mais ils ont pratiquement la même taille .. hahaha





Juste une question des idées de job d'été ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute jolie ta louloutte!!! pour job d'ete tu pourais garder des chihuahuas des gens qui partent en vacances...si tu serais dans mon coin je te demanderais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir E-kalia!

Lilou fait déjà 1kg800g, je pense que le manteau veste bleu-pâle que tu as réservé sera trop petit à l'âge adulte car elle va profiter encore, elle aura certainement 2kg.

Qu'en pense-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
Bonsoir E-kalia!

Lilou fait déjà 1kg800g, je pense que le manteau veste bleu-pâle que tu as réservé sera trop petit à l'âge adulte car elle va profiter encore, elle aura certainement 2kg.

Qu'en pense-tu?


Coucou ,
Tu pense que sa sera trop petit?

Car je ladore , mais si tu me dis que sa ira pas jte fais confiance
Sinon je lui recalcule le dos et le thorax ?

Merci ;-) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sera toujours bien élégante! Elle est attendrissante, elle semble vouloir toujours être calinée... avec ses beaux yeux languissants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:
6 mois..!! c'est une "grande "!!!!!! elle est toujours aussi adorable !!!!


Merci beaucoup cheers

Et je suis a la recherche d'un petit compagnon pour elle mais poile court joliment typer , que sa soit mâle ou femelle j'espère avoir bientot le coup de coeur Very Happy

J'ai une question sa veu dire quoi poser une option sur un chiot ?

Merci beaucoup flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
posé une option c'est le réserver sans donner l'argent il me semble, a confirmé par les eleveurs.

Bon sinon j'avais une solution pour rendre la couleur de ta petite mais ça ne conviens pas pour les yeux lool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...