E-kalia 0 Posté(e) le 1 mars 2010 cecilou a écrit:Tu as du te régaler avec ta puce ! Bientôt tu la verras tous les jours !Oui je me suis énormément régaler!! ( elle était si drôle a avoir du mal a marcher lol )Je l'adore ( mais quand je vois que la majorité des chihuahuas du forum fait 700- 800 gramme a 3 mois et la mienne fait plus de 600 gramme a 1 mois,je me dis est-ce qu'elle va dépasser le standard autoriser .. )Mais je l'aime de tous mon coeur Dite une question pour vous je l'aurais début avril , mais je rêve de lui acheter une doudoune pour chihuahua , est-ce que je peux toujours ou sa sera trop chaud??Et pour un chiot de 1 kg - 1 kg 2 ( car on pense qu'elle fera se poids a 2 mois - 2 mois et demie ) , vous pensez plutôt XS ou S ??Merci à tous pour vos agréables messages à regarder , il me touche beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci pour tes vidéos !!!en avril tu pourras un peu la couvrir le soir , et il vaut mieux prendre du xs , elle sera petite encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 4 mars 2010 olivia poussy a écrit:merci pour tes vidéos !!!en avril tu pourras un peu la couvrir le soir , et il vaut mieux prendre du xs , elle sera petite encore...Merci pour l'information grâce à vos commentaire j'ai craquer sur toute ces petites chose pour Lilou ( pour l'instant hihi ) :C'est celui de couleurs Vert Anis :Je ne l'ai pas encore mais je compte les commandés ses prochains jours en rose:Mon coups de coeur se jogging Hello Kitty :Celui j'hésite à la vendre car pour finir me plaît pas temps il est neuf et c'est un CHIPPIE :Voilà alors en taille de vêtement j'ai prie XS , sauf pour le jogging lui n'a pas vraiment de taille donc on vera quand il lui ira Je suis une fanatique des vêtements pour loulous et vous êtes vous comme moi des fashion victimes de vêtements pour chiens ???Que pensez-vous de mes achats?Je l'aime tellement mon bébé qu'elle mérite le plus beau ! Qu'est ce qu'il pourrait manquer d'essentiel?Merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 loll...tu es aussi gaga que nous .... je te dirait tient toi a ce que tu as dejas ...ta puce va grandir et certain vetement ne lui feront pas longtemps ...alors des fois c est decevant surtout si ont a payer cher .... le parc par contre te sera tres utile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tootie@shanna a écrit:loll...tu es aussi gaga que nous ....je te dirait tient toi a ce que tu as dejas ...ta puce va grandir et certain vetement ne lui feront pas longtemps ...alors des fois c est decevant surtout si ont a payer cher ....le parc par contre te sera tres utile ....Vous avez totalement raison...Mais mon dieux quand on est gaga de nos bébé on aimerait tous leur offrir J'en suis folle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 lolll...je te comprend ......soit juste un peu sage ..ont fait des folies vite ....a moins qu un deuxieme chi portera les vetements trop petit ..me voila a te trouvé dejas une porte de sortie pour justifier ses achats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est magnifique tout cela!!! mais je te dirais d'attendre ta petite , pour te moment tu en a assez et apres au fur et a mesure qu'elle va grandir tu poura lui racheter d'autre choses...une petit puce qui va etre heureuse et pouri gater!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elle est trop mignonne !!!! courage pour l'attente.... c'est pas facile...mais ca en vaut tellement le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci pour la vidéo.Je vois que tu es gaga et c'est bien normal.Elle va être mimi comme tout avec ses vêtements.En avril tu pourras lui mettre son manteau pour la promenade du matin et du soir quand il fait encore un peu frais.En ce qui me concerne je ne leur met pas de vêtement ou alors très rarement à mes filles qui sont plus frileuses. Mais je n'ai jamais voulu les habituer de peur de les rendre encore plus frileuses. Le parc à chiot dont tu as mis la photo est super ! Il est bien utile, tu peux la faire dormir à l'intérieur la nuit en y mettant une alese pour qu'elle puisse y faire ses besoins, comme ça elle ne les fait pas partout le temps d'être propre. Enfin c'est juste une idée.Et je le prends en voyage, et bien utile chez quelqu'un qui n'a pas de cloture à son jardin, ils peuvent y jouer en sécurité au moins.Sinon les chis aiment beaucoup les peluches, les jouets en plastique, les os en peau de buffle (très bon pour leurs dents), et les miens adorent dormir sur les couvertures en polaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Les photos avec toi sont tres belles...Ta puce va etre super gatée ...et elle va etre tres élégante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 4 mars 2010 cecilou a écrit:Merci pour la vidéo.Je vois que tu es gaga et c'est bien normal.Elle va être mimi comme tout avec ses vêtements.En avril tu pourras lui mettre son manteau pour la promenade du matin et du soir quand il fait encore un peu frais.En ce qui me concerne je ne leur met pas de vêtement ou alors très rarement à mes filles qui sont plus frileuses. Mais je n'ai jamais voulu les habituer de peur de les rendre encore plus frileuses. Le parc à chiot dont tu as mis la photo est super ! Il est bien utile, tu peux la faire dormir à l'intérieur la nuit en y mettant une alese pour qu'elle puisse y faire ses besoins, comme ça elle ne les fait pas partout le temps d'être propre. Enfin c'est juste une idée.Et je le prends en voyage, et bien utile chez quelqu'un qui n'a pas de cloture à son jardin, ils peuvent y jouer en sécurité au moins.Sinon les chis aiment beaucoup les peluches, les jouets en plastique, les os en peau de buffle (très bon pour leurs dents), et les miens adorent dormir sur les couvertures en polaire.Tu as eu une super idée pour le parc a chiot et les dodos c'est ce que je vais faire merci !!! MERCI à tous pour vos nombreux conseilles et oui après le harnais a fleur je n'achèterais plus rien j'attendrais qu'elle grandisse mise a part le plus important son sac de transport !! Je suis toucher que ma puce vous plaise car sa moustache peut ne pas plaire a plus d'1 , mais moi quand je l'ai vu en vrais avec sa moustache en me regardant avec ces petits yeux doux, accrocher avec ces griffe fermement à moi et quand j'essayais de la poser elle voulais absolument rester contre moi elle ma fait totalement fondre d'amour, je veux lui donner tous l'amour et elle ne manquera jamais de rien ... c'est l'amour de ma vie cette petite Merci encore!!Qu'est ce qui faut d'essentielle a la venue d'un chihuahua?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 son nutrigel .....nourriture...couverture...couffin ... pipi-pad ..thermometre ....jouet et beaucoup d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi j'ai le harnais abeille !!!ils sont trop mignons et tres pratique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 6 mars 2010 olivia poussy a écrit:moi j'ai le harnais abeille !!!ils sont trop mignons et tres pratique ...Oui je me réjouis de lui commander son petit harnais rose à fleure et de la voir avec sourtout elle sera splendide dedan ma petite boule de neige Voilà comme promis les dernières photos et nouvelles de Lilou, elle va très bien et devient de plus en plus belle , cette fois si elle ne ma pas dis son poids,mais je saurais celui de ses 2 mois, je vous ai tous dis maintenant place aux photos:Elle est tellement belle et en vrais encore plus Sa me fait rire car on dirait que comparer a sa soeur Lilou au niveau la tête ces poiles y boucle un peu .. lolApparemment elle garde un petit reflet bleue au niveau des yeux..Je voulais vraiment avoir votre avis sur comment vous la trouvez?Pour moi bien sur c'est la plus belle , mais j'aime bien avoir d'autre avis ... Elle a bien grandit , elle aura bientôt 1 mois et demie ..Merci à tous pour vos gentilles messages et je suis contente de partager avec vous mon plus grande bonheur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ses petites oreilles commencent a se dresser...on voit moins sa moustache non ? elle a une jolie bouille de fille je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 elle grandie doucement ...elle est courte sur patte super comme tu dois avoir hate .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tootie@shanna a écrit:elle grandie doucement ...elle est courte sur patte supercomme tu dois avoir hate ....Oui elle grandit doucement mais devient vraiment jolie comme tout A oui elle est courte sur patte tu pense? excuse moi je ne m'y connais pas trop mais qu'est ce qui te faire dire sa?Si c'est le cas sa sera super je suis folle des chihuahuas compacte et court sur patte , J'ai tellement hâte c'est horrible l'attente , j'en peux déjà plus Et pour répondre oui sa moustache à l'aire d'être moins voyante non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 belle ou pas le principale c'est qu'elle fasse chavirer ton coeurdis toi que aucun chien n'est moche et ta petite puce est jolie comme tous!!!ecoute ton coeur si ton coeru bas pour elle c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je la trouve ravissante ta puce vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oh cette bouille trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Nouvelle toute fraîche de ma princesse d'amour !! ma chaire et mon sang !! :Alors voilà après quelque semaine ou je venais moins souvent j'ai pu avoir de nouvelle photo de Lilou aujourd'hui même , car l'éleveuse a eu beaucoup de boulot et s'en excuse mais le principale est que je puisse en avoir au finale , elle aura 2 mois demain ( 24 mars 2010 ), Dernière peser qui date de 1 semaine environ 770 gramme donc a 2 mois elle doit faire dans les 800 quelque chose est-ce beaucoup vous trouver ?Elle est de caractère calme comme son papa et en plus pote de colle , l'éleveuse regrette presque de l'avoir mis en vente pour finir hihi mais je la garde pour moi ma petite beauter Vous verrez elle a une de ses fourrure mais à couper de souffle , enfin je m'y connais pas trop mais je trouve qu'elle a un sacrer poile pour 2 mois en sachant que sa va encore pousser avant qu'elle commence a perdre son poile de bébé , on dirais un vrais ours en peluche ... Et surtout elle a un poile blanc très pure je prie pour que sa reste ainsi mais on dirait bien que sa moustache comme a partir gentiment non???Place au photo :Elle a une de ces bouilles je la mangerais !! :Et la dernière ma préférer , j'adore son type vraiment !! :Elle arrive chez moi le 3 avril donc dans 1 semaine et demie , bientôt !!Elle ne vous fait pas craquer cette boule de neige ?? hihiEst-ce que vous trouver qu'elle a un nez trop long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 mars 2010 elle est toutes mimi ta puce et elle a un poil a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 mars 2010 elle est tres jolie ta pette princesse!!! c'est pour bientot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Elle grandit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 24 mars 2010 elle est adorable ta poupée..., je comprend que tu craques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 24 mars 2010 elle est toute mimi ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mars 2010 une vrai peluche à bisouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Alexandra a écrit:une vrai peluche à bisouiller!Oui c'est droit ce que je me disais on dirait vraiment une peluche avec son poile , une peluche a câliner toute la journée! Merci à tous pour vos compliment je me réjouis beaucoup de l'avoir et de pouvoir prendre des photos pour vous la montrer mieux..Mais justement je veux m'acheter un numérique bien mais pas trop cher ( pour mettre dans le sac de transport ), connaissez vous des numérique de bonne qualité niveau photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 cela approche ...youpie ta puce sera chez toi bientot ... elle a effectivement un tres beau blanc et mon dieu un pelage tres fournie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 mars 2010 une vraie petite oursonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est une belle petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci à tous pour vos adorable réponses !!Pour la plus jolie des princesses:Je dois vous avouer mon pécher , j'ai fais des folie avec mon porte monnaie hihiToute la petite garde robe de ma boule de neige :- Jogging JUICY COUTURE ROSE ( je le trouvais si beau avec cette couleur ! )Photo:- Robe MINNIE Photo:- T'shirt HELLO KITTY ROSEPhoto:- Sac PRETTY PET Photo:- Bijoux pour collier COURONNE rose- Bijoux pour collier COEUR rosePhoto:- Collier SILVER PERSONNALISER * LILOU AVEC DEUX COEUR *- Laisse SILVER ASSORTIE AU COLLIERPhoto:- Collier ROSE CLOUTER - Laisse ROSE- Collier BIJOUX ROSE AVEC PERLE ET BIJOUXPhoto:- Pull FUSHIA AVEC BIJOUX OSPhoto:JE SUIS UNE VRAIS FANATIQUE DE ROSE , J'ADORE , J'ADORE Comme sa maman une vrais Fashion.. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Waho !En effet, tu as fait de jolis choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 mars 2010 une petite qui est super gater!!!!! c'est tres jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 25 mars 2010 trop belle ta puce moi qui reve d'une blanchej'adore le jogging tout est beaumimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est magnifique ce que tu lui a trouvé !!!une tres jolie boule de poils , ca c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 25 mars 2010 olivia poussy a écrit:c'est magnifique ce que tu lui a trouvé !!!une tres jolie boule de poils , ca c'est sur !!!Merci beaucoup , sa me touche beaucoup qu'elle vous plaise Oui j'ai acheter un peu partout , et j'ai essayer de faire en sorte qu'elle est une garde robe homogène j'espère avoir réussis , vous en pensez quoi?Voilà j'ai finis par trouver le collier que je vais mettre quand j'irais la chercher , un véritable coup de coeur :Dans 9 jours elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bravo il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 25 mars 2010 olivia poussy a écrit:bravo il est magnifique !!!Ton avatar est splendide , J'adore se petit bout de chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ou ranger ou plutôt dans quoi ranger ces belles choses des idées ?Il existe des ceintres ?Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui tu peux prendre des cintres pour bb , ils sont tout petits , ou tout ranger dans une boite , c'est toi qui voit !!!merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Voilà comme promis de toute nouvelle photo de Lilou qui grandit bien , dans 6 jours elle sera dans mes bras ..Mais je trouve que les derniers jour sont les plus longs J'adore son petit corps On dirait un mini pit - bull lol, elle a l'aire courte sur patte :Ma préférer de toute :Je l'aime ma petite boule de neige , ma peluche à moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elle est vraiment mignonne ta petite peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je craque devant ta petite peluche...elle est trop mimi... elle est trognon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oui, une peluche !Il me semble voir une tâche chocolat sur son dos, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sabine a écrit:Oui, une peluche !Il me semble voir une tâche chocolat sur son dos, non ?Exactement, elle a une tache chocolat sur le dos Sa lui fait un petit plus je trouve car en vrais c'est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elle est toujours aussi belle ta puce! courage pour c'est derniers jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elle est tres belle avec ses oreilles(presque) droites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elle est très belle et tout ce que tu lui a acheté est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 28 mars 2010 brigitte83 a écrit:elle est tres belle avec ses oreilles(presque) droites !!!Merci ^^Oui presque droite j'espère que quand elle sera là dans 1 semaine , ses petites oreilles seront devenue toute droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites